Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

PTDR, je crois que jaime le titre en faite :lol:

 

Peu être en simple track plutot que lead puisque que je le trouve assez court (2 couplets, 2 refrains uniquement). Il fallait que la transition se fasse un peu. Et je trouve que la guitare créer un contraste avec le reste de la prod, c'est hyper intéressant.

Par contre elle m'a mis dans un bad mood hier soir avec ses paroles, j'ai envie de lui faire un gros câlin ?

 

"Ils m'ont déçu, parlent de la gow, tu veux mon cul? Vas faire la queue derrière Damso...Palalapa palalapa paaaaaaaaa"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment surpris de la direction prise.

 

L'instru n'est pas dégueu mais clairement les paroles, ça ne lui ressemble pas c'est  pas classe. De plus, arriver avec un titre pareil après Aya Nakamura, c'est vraiment attiser le feu des critiques. Rien ne l'empêche de faire du r'n'b, mais quelle idée d'aller sur ce terrain du buzz gratuit, pour répondre à un truc qui a des années en plus...

 

On sait si elle a écrit les paroles elle-même (au moins) ? Parce que ça serait encore plus ridicule si elle n'avait pas participé à l'écriture du titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore mdr. Ça fait longtemps que j'attends un retour vers quelque chose de plus urbain, Mayday m'avait bien plu mais son flop ayant poussé Shy'm a revoir la direction musicale de l'album, le reste n'a pas suivi. J'espère que cette fois elle s'y tiendra.

Stratégiquement je pense que son équipe tente le tout pour le tout, ils n'ont plus rien à perdre. C'est le genre musical qui s'en sort le mieux actuellement, avec un bon clip et un soutien radios ça pourrait prendre chez les jeunes mais avec un tel texte je vois mal les radios la diffuser. 

Lien vers le commentaire

20.000 écoutes du titre en 24h sur le fameux compte Youtube.

384 likes. 14 unlikes.

Des articles médias en chaîne depuis ce matin. Des avis positifs sur les réseaux sociaux et de la part des médias.

Qu'elle balance le son de façon officielle maintenant, plus ils attendent, plus les vues sur cette vidéo vont augmenter, plus le soufflé finira par redescendre et plus les streams seront au final pas si forts que ça alors qu'elle aurait pu buzzer d'entrer en streaming.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...