Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

La chanson n'est pas nulle, mais j'aurais préféré un truc plus pop! Au début avec la guitare j'étais plutôt content, après à partir du refrain/pre-refrain je me suis dis "sérieux

La punchline de Damso, elle aurait pu la mettre une seule fois, pas la répéter 4 fois!

Bref on verra, mais je pense que ça peut me rentrer en tête et je peux finir par aimer, mais moi qui ait ADORÉ Heros, je tombe des nues

Lien vers le commentaire

Y en a qui s'étonnent des paroles, alors que bon, elle était au sommet et elle te sort une chanson sur une robe qui a fait un quart de buzz pendant 3h pour baser son retour après son ère qui a eue le plus de succès. Alors elle est plus à ça près hein :')

 

Rip Tamara 2006-2011 †

Lien vers le commentaire

C'est clairement son équipe qui a leaké le titre.
Mais nos charts n'ont rien a voir avec les clash twitter ou diss track comme aux US, on s'en fous nous.

Tu t'es gouré de stratégie marketing ma grande

 

Puis le fait qu'elle répète la punch-line enlève totalement la moindre crédibilité au morceau...

Lien vers le commentaire

J'trouve pas ça si dégueulasse perso, même si j'ai l'impression qu'on est un peu sur une démo, le titre semble pas fini (autothune, mixage etc...) du moins j'espère que c'est le cas... Quant à la réponse à Damso, pourquoi pas. Vu ce qu'il a dit je trouve pas ça puéril de sa part de lui envoyer un petit tacle. A moins que tout ça soit de la com avant de nous balancer un lead en feat avec ? Ou avec Booba haha. ?‍♂️?

Lien vers le commentaire

Mon impression à la première écoute :

*SHY'M doit avoir lu "comment briser sa carrière pour les nuls"*

 

Impression à la cinquième écoute :

Titre qui se laisse écouter.

Cependant, je doute vraiment d'un potentiel succès.

Je vois peu de TV qui accepteraient que ce titre soit performé à part TPMP. Elle a pourtant vraiment besoin d'une exposition TV pour imposer un titre au vu de ses derniers essais...

 

? mais que nous fait-elle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas ça désagréable, les paroles sont certes un peu risibles, mais franchement j'aime bien sa façon de poser sur la prod c'est plutôt moderne et sympa, en revanche un peu trop d'auto-tune a mon gout mais ça pousse le truc jusqu'au bout... Moi qui d'habitude n'aime pas du tout Shy'm.

 

La chanson n'a pas de titre ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...