Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Musicdream a dit :

Elle a choisie la facilité dans le sens ou l'urbain c'est ce qui cartonne en ce moment justement :)

 

Au contraire, son public n'est pas urbain, en sortant un titre comme celui ci elle se le met "à dos" en quelque sorte donc plus risqué car aucune garanti de séduire le public jeune urbain, sachant qu'elle "délaisse" son public pop et grand public habituel pour ce projet par exemple. Elle est la toute la difficulté (et ça me fait peur justement)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TdyMUSic a dit :

 

Au contraire, son public n'est pas urbain, en sortant un titre comme celui ci elle se le met "à dos" en quelque sorte donc plus risqué car aucune garanti de séduire le public jeune urbain, sachant qu'elle "délaisse" son public pop et grand public habituel pour ce projet par exemple. Elle est la toute la difficulté (et ça me fait peur justement)

Vous êtes les seuls à raller. La moyenne d'âge sur ce forum est plus élevée.

Vous êtes pas la cible c'est tout.

Sur twitter tout le monde est aux anges. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, shimisoldier a dit :

Vous êtes les seuls à raller. La moyenne d'âge sur ce forum est plus élevée.

Vous êtes pas la cible c'est tout.

Sur twitter tout le monde est aux anges. 

 

Je commence à apprécier le titre comme dit plus haut. 

Et regarde autour de toi quand tu vas voir SHY'M en concert, il n'y a pas que des jeunes, c'est à ces gens la que je pense, ceux qui remplisse aussi bien les salles que nous les fans, je pense qu'il seront déroutés contrairement au jeunes "de twitter" comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shimisoldier a dit :

Elle a bien raison, super intelligent de sa part.

Mais elle garde sa personnalité et pas de vulgarité et sujets futiles par rapport à certains.

 

Les refrains sont quand même un poil vulgaires...Et ça ne lui va pas.

Tu m'étonnes qu'ils ne lui ont pas fait chanter ça sur DALS ^^

 

Je ne jette pas tout : l'instru est sympa et le texte vraiment pas mal du tout (hormis les refrains too much, où on ressent trop l'objectif de buzz).

Mais quel besoin ils avaient d'autotuner à mort comme ça ????

Avec sa vraie voix, y'aurait eu 100x plus d'impact, pour moi.

 

J'ai du mal à voir si elle peut marcher avec ça. Vrai gros pari.

Mais si les gens jugent que la démarche n'est qu'opprtuniste, elle est foutue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Add' a dit :

C’est tellement nul. C’est qui Damso même ?

 

Quelqu'un qui cartonne 100fois plus qu'elle. :mdr:

 

Je trouve les paroles un peu trop calimero moi. Et le refrain "vulgaire". C'est vraiment un sacré risque. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

mdrrrrrrr c'est vraiment très pauvre mais je crois que j'aime bien.

 

Par contre j'ai vraiment un problème, LA PRODUCTION EST (une nouvelle fois) DATÉE, CHEAP... c'est vraiment horrible, on est presque en 2019 on ne peut plus produire des choses comme ça et encore moins accepter de poser sa voix dessus. Sur Héros, je m'étais dis que le coté daté des prods était une erreur mais apparemment c'est un choix de sa part.

 

L'instru cheap, les paroles et son flow rendent le résultat un peu gênant, à la première écoute j'ai pas pu m’empêcher de penser aux gens qui vont se moquer d'elle sur les réseaux, pas très smart comme stratégie (à part si la suite est vraiment solide)

 

Je sais pas où elle se dirige avec le prochain album mais si elle se dirige vers l'urbain, de grâce, qu'elle s'entoure bien. Ce serait con qu'elle enterre sa carrière.

 

Pour revenir au morceau, c'est plutôt mauvais mais bizarrement je ne déteste pas, mieux géré ça aurait pu rendre bien mieux. Et j'aime beaucoup les "palapapa"

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tony25 a dit :

En même temps à part son équipe je ne vois pas trop qui en 2019 a envie de faire leaker une chanson de shy'm ;)

 

Au début j'ai pensé au leak d'une démo du dernier album, puis je me suis dit "qui ferait ça ?!".

?

 

Ça semble clairement être une tentative de buzz de la part de son équipe (quel titre racoleur...) et étonnement je trouve la chanson assez intéressante dans l'instru et la prod, malgré ces paroles ridicules qui font écho à "Et Alors ?" : vouloir créer un buzz sous couvert de "tout le monde parle de moi"... alors que tout le monde s'en fiche d'elle...

 

Une "réponse" à Damso ? Sérieusement c'était une punchline d'il y a trois ans que le peu qui en a entendu parlé a oublié...

?‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

?

Bon bah j'adore. Le texte, la douceur de la production, son phrasé/sa diction, le côté urbain. Je suis à fond.

Par contre le leak organisé, naze. Ils auraient du assumer le titre directement et le sortir avec un clip... mais si tout se passe comme on l'imagine, je pense que le vrai lancement de l'ère se fera en Janvier. Mais du coup, j'espère que ça annonce vraiment un album urbain. Elle n'a pas intérêt à fausser les pistes comme elle l'a fait pour Héros, en proposant un premier extrait urbain puis un disque de démos de The Chainsmokers, sinon là je serai clairement déçu.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...