Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Non mais cette voix, ces paroles....une calamité. Musicalement c'est pas atroce, il y avait moyen de rendre ça agréable avec une voix suave et mélodique, là cet auto-tune et ces paroles.....mais laisse ça à Aya Nakamura purée!

 

Bon après si on regarde globalement Shy'm a toujours suivi la tendance pop/r'n'b, mais elle avait toujours fait ça avec qualité et en ajoutant quelques petites touches d'originalité dans ses albums. Là elle se rabaisse vraiment à "disser" pour le buzz, et elle adopte la manière de chanter/parler vite qu'utilisent les Marwa Loud/Aya Nakamura/Maître Gims. En soi elle a pas tord parce que c'est la Musique Populaire du moment, mais c'est TELLEMENT loin de ce qu'elle peut faire.

 

Elle a une image d'has-been, ce morceau ne va que lui rajouter une image de forceuse qui essaye retrouver le succès. Elle serait revenue avec un truc beaucoup plus intemporel, de qualité et en avance sur ses collègues (genre Cap Town De Toi ou Madinina) ça aurait redoré son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Infosshym annonce dans sa story que l'équipe de Shy'm ne voit aucun inconvénient à ce que la vidéo circule sur les réseaux...

 

Je vois la stratégie mise en place : leak volontaire de ce titre pour faire le buzz et essayer d'attraper une (petite) hype pour son retour, avant de lâcher le vrai premier single en Janvier.

 

Ça m'arrangerait bien que ça soit un autre titre pour le lead. Et que celui-ci soit relayé en bonus. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marceau. a dit :

Infosshym annonce dans sa story que l'équipe de Shy'm ne voit aucun inconvénient à ce que la vidéo circule sur les réseaux...

 

Je vois la stratégie mise en place : leak volontaire de ce titre pour faire le buzz et essayer d'attraper une (petite) hype pour son retour, avant de lâcher le vrai premier single en Janvier.

 

Ça m'arrangerait bien que ça soit un autre titre pour le lead. Et que celui-ci soit relayé en bonus. :ph34r:

 

Cest la seule chose que je trouverais logique...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mehdi a dit :

Elle dit vraiment « tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso » ? Rassurez moi.

 

surtout que ça peut etre interprété de 2 manières ,

soit il y a Damso avant donc le mec attends derrière lui pour la *********** elle.

ou elle renvoie la pareille a Damso en disant,  ben Damso se fait ******** tu peux attendre derrière lui car il y a la queue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marceau. a dit :

 

Je dé-stan. C'est pire que le pire de Héros.

Quelle daube !!! je sauve juste la guitare...

Ouch l'autotune hyper agressif sur toute la chanson ! voix mal mixée en plus,bref une cata' , si Mayday n'a pas fonctionné c'est pas la peine de revenir avec ça.

Elle parle de thunes et d'égo ben la pareil, pas de fierté a gratter un peu de buzz avec sa phrase sur Damso.

Elle oublie en en effet que c'est encore des très jeunes son public majoritaire.Et encore pas certain qu'elle ait encore beaucoup de public,c'est une Pokora au féminin sauf que pour une femme c'est beaucoup plus dur de durer...

A coté Aya fait milles fois mieux.

Mauvaise copie, next !

( je suis dur je sais lol mais bon elle force la , et puis elle a sortie de la qualité avant c'est pour ça )

 

Edit : si tu veux lorgner du coté de Nicki Minaj ,assume et fais le a fond et bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...