Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

giphy.gif

S H Y' M

LA RENAISSANCE ?

On ne présente plus celle que l'on appelait la Alicia Keys française à ses débuts... Shy'm. L'artiste féminine française la plus suivie sur les réseaux sociaux, celle qui affole tout le web à chaque apparition, celle que certains pointent du doigt pour son extravagance, mais celle que tout le monde attend dans une cérémonie - même quand sa présence n'est pas prévue. Après une année en dents de scie, Shy'm va devoir créer à nouveau une attente autour de sa musique. L'ère Héros ayant été catastrophique en termes de vente, l'artiste a pu cependant redorer son image auprès du grand public et asseoir ses maux sur papier. En effet, bien qu'elle se soit déjà essayé à cet exercice en 2008 sur le titre L'Unique paru sur son second album, Reflets, c'était la toute première fois que l'artiste signait de sa patte la majorité des titres de Héros

 

Pour rappel, Shy'm c'est...

  • 6 albums dont 2 triple platine, 2 platine et 1 or
  • 1 Best Of certifié disque d'or
  • 1 single certifié disque d'or
  • Plus d'1M d'albums vendus
  • 700k de singles vendus
  • 3 tournées et 700k de tickets vendus
  • 3M de followers sur Twitter et 680k sur Instagram
  • Sacrée 3 fois Artiste Féminine Francophone de l'année aux NRJ Music Awards en 2012, 2013 et 2015
  • Sacrée Meilleure Artiste de RnB à la cérémonie L'année du Hip Hop en 2007
  • Et des plusieurs tubes...

 

Après une année 2017 chaotique, l'artiste paraissait plus épanouie et plus à l'aise avec elle-même. Cependant, au vu des extraits de ce nouveau projet, ce n'était qu'un leurre. La belle a traversé des périodes sombres comme tout un chacun et a décidé de se servir de ce nouvel album pour faire sa thérapie. Couchant son mal-être et ses maux sur papier, elle a su s'entourer de nouvelles personnes et qui lui ont permis de sortir de sa zone de confort. Brav a résumé ce projet comme "L'album où tout recommence...".

 

Les deux premiers singles, Puerto Rico et Amiants, ont été dévoilés le 1er mars et sont les deux titres qui ont la lourde tâche de porter l'album.

 

 

Ce nouvel album a désormais un nom : AGAPÉ. Il contient 13 titres et pour la première fois dans la carrière de Shy'm, plusieurs collaborations.

L'album est désormais OUT. Retrouvez-le sur la Fnac et Amazon ainsi que dans tous les magasins.

 

Tracklist

1. Agapé

2. Puerto Rico (feat. Vegedream)

3. Amiants (feat. Jok'Air)

4. Du mal

5. L'amour à l'envers

6. Sourire (feat. L'Algérino)

7. La Go

8. Déteste-moi (feat. Brav)

9. Mon cœur qui saigne

10. Si je tombe

11.  Je m'en vais

12. Olé Olé (feat. Kayna Samet & Chilla)

13. Absolem (feat. Youssoupha & Kemmler)

 

D2GnOazW0AAlS_0.jpg:large

  • Like 14
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

L’ere Précédente n’est pas un faux pas. Elle fait partie d’une carrière faite de hauts et de bas... Florent Pagny, Johnny Halliday... eux même ont connu des creux de vagues... Espérons surtout que la vision de grandes salles ne sera pas un flop supplémentaire... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JSB a dit :

Des rumeurs annoncent que Kayna Samet aurait écrit et fait les choeurs de certaines chansons de son nouvel album!

 

Des rumeurs qui seraient confirmées puisqu'elle y a répondu elle-même dans sa story : c'est bien plus qu'un duo entre elles deux! Donc Kayna Samet sur le prochain album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui , je suis prête , depuis que je l'ai vue à Lille , je me suis vraiment attachée à elle ♥

Bravo pour la présentation du topic :D

 

Bon , j'ai pas encore ma place , mais ça viendra , peu importe mon emplacement , plus qu'a lui souhaiter que ça marche ^^

Voir le nom de Maitre Gims au niveau de la production peut faire peur mais quand je vois ce qu'il a fait avec Florent Pagny , même si c'est pas le même univers , j'ai confiance , il fait des jolies mélodies et des bonne productions que j'aime beaucoup. Ca m'étonnerai qu'avec lui et les autres ( dont Kayna Samet ) on aura pas une Shy'm en mode Aya koumisanamu ( désolée je ne saurai jamais dire son blase lol ) alors j'ai confiance :)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...