Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Quel plaisir de réentendre sa voix de manière moins trafiquée. Ces sonorités présagent en effet un retour aux sources, ce titre aurait pu faire partie de "Reflets" sans problème aux côtés d'un "Nul part ailleurs" ou "Tout est dit".

 

J'espère qu'ils ont préparé le terrain et clipé le titre et peut être un autre pour les distiller progressivement jusqu'au printemps et la laisser profiter de son petit bout avant la sortie du disque. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon c'est officiel, j'aime vraiment ce nouveau single. Sa voix, la prod parfaitement bien gérée ... Old Shimi est de retour, et j'espère que les radios joueront le jeu, qu'elle parviendra un peu à défendre ce grower en plateau et radio, et que son équipe va tout donner !

Il a un potentiel de dingue pour la faire redécoller un minimum auprès de la cible GP !

 

J'suis ému, j'ai l'impression d'écouter Prendre L'Air/Caméléon/Solitaire !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :

Je ne comprends pas la référence systématique à Vitaa.

 

Je pense que ça vient du fait que Vitaa soit (malheureusement) l'une des seules meuf à être encore populaire musicalement, c'est un peu la seule référence pour les comparaisons du coup. Mais je ne trouve pas de ressemblance non plus.

 

Certains entendent du Reflets, d'autres du Caméléon, moi j'ai l'impression qu'on aurait pu tomber sur ça sur la deuxième moitié de Prendre l'air, entre Loin Derrière et Elle danse par exemple, il se se fond dans cette ambiance je trouve. Après je suis pas trop fan, c'est ni mauvais, ni génial, j'aurais préféré quelque chose de plus marquant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...