Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

à l’instant, MarineWb a dit :

 

J'ai lu que la saison 10 n'arrivait qu'en 2020.

 

Par contre, l'album n'était pas censé être fini et prêt depuis la fin de l'année dernière ? 

Un coup c'est noir, un coup c'est blanc, c'est vraiment relou.

  

Honnêtement, je n'attends plus rien d'elle. Elle ne donne absolument pas envie de s'intéresser à son projet.

On dirait qu'elle-même n'y croit même pas donc si c'est pour sortir un truc et après partir en vacances se reposer parce qu'elle a dû bosser 5h en studio, no thanks. 

oui la saison arrive en 2020 ... mais est tournée en 2019

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Shimi-ange a dit :

Demain sortie du nouveau single « A...... » en feat avec  .......... et ....... avec une durée de 8 min 51. Pour le reste je laisse la surprise pour ce soir. Ça serait bien de laisser la surprise jusqu’à ce soir! 

Ça serait bien de laisser le single sortir au lieu d'en dire trop ou pas assez ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Shimi-ange a dit :

Demain sortie du nouveau single « A...... » en feat avec  .......... et ....... avec une durée de 8 min 51. Pour le reste je laisse la surprise pour ce soir. Ça serait bien de laisser la surprise jusqu’à ce soir! 

 

Le titre seul dure vraiment 8 min 51 ou c'est le clip ? Si c'est le cas il y aura forcément un radio edit.

Lien vers le commentaire

Il suffisait de demander on dirait :lol:

La photo est magnifique, j'ai très peur pour le son. 8 min, c'est trop...j'espere qu'un radio edit est prévu. J'ai l'impression qu'elle va lancer son ère la plus expérimentale, comme si elle en avait rien à faire que ca flop ou non, c'est son choix, mais faudra pas venir se plaindre après...

Je me demande à quoi va ressembler la chanson, vivement ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TdyMUSic a dit :

Il suffisait de demander on dirait :lol:

La photo est magnifique, j'ai très peur pour le son. 8 min, c'est trop...j'espere qu'un radio edit est prévu. J'ai l'impression qu'elle va lancer son ère la plus expérimentale, comme si elle en avait rien à faire que ca flop ou non, c'est son choix, mais faudra pas venir se plaindre après...

Je me demande à quoi va ressembler la chanson, vivement ce soir.

Un peu dans le même air que la go mais en mieux beaucoup mieux ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est drôle hier en réécoutant La Go j'avais l'impression d'écouter un titre d'adieu/de renoncement... et là bim je tombe sur la news qui l'annonce sur Profilage, non par pour une apparition, mais pour le rôle féminin principal... 

Bon heureusement, l'arrivée d'un nouveau titre semble me contredire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...