Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Peut-être est-ce un choix conscient de ne pas avoir plus que ce qu'elle possède aujourd'hui. On a toujours tendance à croire qu'une carrière c'est des Zeniths remplis, des millions d'albums vendus, des clips monstrueux, des équipes gigantesques...

Sa dernière tournée n'a pas été le succès fou mais elle s'est démenée pour la maintenir et proposer quelque chose de plus qu'acceptable (danseurs, shows, lumières, featuring). Ses albums continuent de sortir. Certes les ventes sont modestes mais visiblement, ça lui suffit (et nous aussi). Elle continue par respect pour son art et ses fans (je crois)...

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de me refaire le titre Absolem qui pour moi est juste un chef-d'œuvre. 
Le début d'ère d'Agapé avait quand même nettement plus de gueule que ce qui se passe en ce moment.
Le visuel avec le cœur, les roses et la tracklist qui apparaissait j'avais littéralement adoré.

De toute façon quoi qu'on en dise j'ai adoré l'album Agapé, qui était un vrai projet abouti, donc c'est vite réglé en fait.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si le public n’a pas suivi c’est ptete parce qu’il n’a pas eu connaissance des titres et de l’album. Les leads n’ont pas été promus, une fois sortie elle n’a quasiment fait aucune promo vu qu’elle était sur profilage. On a eu de la promo lors de la sortie de l’album et plus rien. 
 

De tte facon sans radio, ni playlistage sur les plateformes de streaming, elle continuera de passer inaperçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 ans après la création de ce topic pour soutenir l'ère Agapé, il est temps de lui faire nos adieux. 

sentenceIrrevocable_kohLanta.gif

 

Ce fut deux années riche en... flop (non mérité), mais c'était sympa :lol: 

L'important, c'est de participer comme on dit. 

(Cela dit, 213 pages pour un album qui est la définition même du flop, c'est plutôt pas mal quand même.)

 

 

Pas de panique, je passe le flambeau à @TdyMUSic pour la nouvelle ère ! Vous êtes entre de très bonnes mains !

 

giphy.gif

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...