Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Je viens de finir la première écoute d'Agapé et...

 

tenor.gif?itemid=5666298

 

Je ferais une critique quand j'aurais eu le temps de l'écouter beaucoup plus mais si je dois donner un premier avis:

 

Chaque texte parle d'elle sans aucun filtre, et ne contourne aucun mot, même ceux qui font le plus mal, elle n'a jamais fait un tel album sur ce niveau la c'est certain.

C'est vraiment l'album ou elle pose tout à plat et règle ses comptes, "le disque ou tout recommence" je comprends pourquoi maintenant, ce n'est plus la même. J'ai même pas de mots c'est dingue, juste DINGUE. Les artistes avec qui elle a travaillé ont clairement été ses psy, je les remercie pour ça :throb:. Et les prods sont assez excellentes ! Je dirais que la partie la plus sombre se situe au début de l'album, dans la 1ere partie. C'est un album ciblé jeune et streaming, de ce qui peut fonctionner aujourd'hui mais sans que ça ressemble aux autres, je veux dire par la qu'elle conserve son ADN.

 

Des inédits, rapidement avec une écoute, je dirais que:

Agapé est trop jolie ! Du mal...j'ai envie de pleurer je suis sous le choc de la chanson, ce qu'elle dit dedans je suis resté sans voix.........:(

L'amour à l'envers...SHY'M JE T'AIME POUR CETTE CHANSON :throb::throb: Anthem! Sourire, un peu trop d'autotune à mon gout sur celui la, mais le texte est encore plein de vérité et d'envie, elle peut tomber mais se relever. Deteste moi, pas trop d'avis pour l'instant, mais j'adore la voix de Brav. Mon coeur qui saigne est sympa, mélodie entêtante avec des sonoritées un peu plus latine. Si je tombe est pas mal aussi, ce qu'elle dit vaut encore le coup d'être entendu. Je m'en vais est cool, elle va servir pour les ruptures mdr

Olé Olé sera clairement le prochain single, c'est une évidence qu'il est pour les radios, il serait même parfait pour l'été à vrai dire !! C'est hyper entêtant ! Oui il y a un traitement de voix un peu plus prononcé mais ça se mêlera assez bien avec ce qui est diffusé.

 

Je crois qu'il fallait que je me fasse à l'idée qu'une nouvelle version de Shy'm arrivait, et je suis conquis. Ce disque mérite d'être entendu par le plus grand nombre.

Longue vie à Agapé.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...