Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Bon je vais de nouveau râler où plutôt juste faire une énième contestation, que leur stratégie est assez pourrie encore une fois. 

Ils auraient prolongé la tournée de quelques dates + sortie une rééd' de l'album, ça lui aurait permit de rester dans la lumière jusqu'à la sortie de Profilage + la sortie de son make up. 

Une nouvelle annonce de prolongation de tournée sur 2020 au lieu d'1seule date isolée comme ça qui sert à rien + une éventuelle surprise album ou un single isolé comme ça. Aurait été stratégiquement plus intéressant que ce qu'ils font actuellement et tellement plus idéal que cette période de silence qui l'amène encore plus d'en l'oubli. 

 

Encore une fois c'est pas avec Profilage et d'autres trucs annexes qui vont redonner de l'intérêt à ce qu'elle fait musicalement !!! 

J'ai vraiment l'impression qu'ils attendent de la série un sursaut vis à vis du grand public.

C'est bien mais ça fera pas tout le reste, aka le plus capital, que les gens s'intéressent à elle musicalement et scéniquement. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nikii Clarks a dit :

Ils auraient prolongé la tournée de quelques dates

 

Économiquement et même sur le plan de la réputation de l'artiste et du producteur, ce n'est pas très judicieux de prolonger une tournée où les salles étaient remplies au tiers de leur capacité max

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Prolonger dans des salles appropriées bien entendu, pas dans des zéniths ! 

 

Je sais que c'est niveau économie que ça coince. Mais s'il l'avait prolongé dans des villes où les salles sont pas trop chères, avec des dates de festivals/des foires etc... Ça aurait pu le faire je pense. Et la rééd ' il aurait fallut la sortir fin octobre au lieu de novembre pour éviter une confrontation (il me semble que Aya et Angèle les ont sortie en novembre voire même décembre) 

Après c'est sûr qu'ils préfèrent faire des économies pour la nouvelle ère je peux comprendre. Mais bon, je vais pas ressasser de nouveau mais c'est quand même leur faute si on en est encore à cette situation catastrophique aujourd'hui ! Et je doute vraiment qu'ils en prennent conscience et change la donne pour la prochaine ère. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kelli Giddish a dit :

Ça va être compliqué pour elle de revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse…

La seule solution serait un duo avec quelqu'un qui marche à mort aujourd'hui. Mais je ne vois même pas qui… Slimane ?

 

 

 

Ça fait 1 an qu’on en bouffe du Slimane un moment donné stop ?

Je pensais plus à M Pokora ou Jennifer qui sont très diffusé en radio après à voir avec le temps 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...