Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 13 minutes, WLM a dit :

mdrrr fin avril ? du coup la tournée qui est censée commencer début juin elle la prépare quand ? ça sent pas trop bon...

 

Je pense qu'ils vont repousser les dates

Entre Avril et Juin il y a le mois de mai , les Tournée se préparent généralement le dernier mois avant ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shimi-ange a dit :

Entre Avril et Juin il y a le mois de mai , les Tournée se préparent généralement le dernier mois avant ! 

 

Heu, une bonne tournée ne se prépare pas 1 mois avant.

C'est sympa, en plus d'avoir une ère pire que la précédente, on va avoir une tournée low-cost. Ça donne envie tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le description de la tournée nous vend du rêves, comment en un mois, préparer toutes les chorées, les nouveaux sons et ajustements, les tournages pour les écrans s’il y a... fin voilà quoi 

Elle a vraiment le don pour ne pas me mettre en confiance depuis quelques années 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà comment on peut planter des dates en Juin, pour un retour au printemps après l'ère Héros ? Même les artistes en plein succès actuel prévoit leur tournée pour l'automne...:(

 

C'est ou qu'on postule pour intégrer son équipe? J'vais vous la remettre au sommet moi vous allez voir :lol:

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...