Aller au contenu

Vanessa Paradis Les Sources TOUR 2019


bextor

Messages recommandés

Très, très bon concert hier soir à Fourvière. Elle était radieuse, elle hypnotise, et vocalement a assuré. Je me suis éclaté, j'ai tout donné sur Love Song (définitivement mon single préféré de Vanessa), et son enchaînement avec Tandem et Tu Vois C'Que Je Vois est génial. Le medley Kravitz rappelle à quel point l'album qu'il lui a fait est génial. C'est l'essentiel, sans chichis, juste ce qu'il faut, un diamant brut. Ses musiciens sont très bons, les arrangements tubesques et Les Sources prend du relief sur scène (je crois que je préfère même Chéri à la guitare comme elle le joue).

Nous n'avons pas eu de Commando et de Prends Garde A Moi. Les moments qui m'ont moins plu étaient Dis-Lui Toi Que Je T'aime, Ce Que Le Vent Nous Souffle et la reprise de Gainsbourg, 3 titres chiants que je n'aime pas.

 

On passe un très bon moment, elle donne le sourire et on s'éclate. ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La setlist chantée en début de tournée: 

 

- Intro

- La Plage 

- Mi Amor

- L'Incendie

- Kiev

- On Oubliera

- Marylin & John

- Mio Cuore

- Prends Garde à Moi

- Il y a

- Pourtant

- Ce Que le Vent nous Souffle

- Joe le Taxi

- Medley: Be my Baby, Just as long as you There, Sunday Mondays, Paradis, I'm waiting for the man, Natural High.

- Chéri

- La Ballade de Johnny-Jane

- La Seine

- Commando

- Love Song

- Tandem

- Tu Vois c'que j'vois

Rappel:

- Ces Mots Simples

- Divine Idylle

- Dis Lui Toi Que je T'aime

 

Par la suite elle a fait sauter Prends Garde à Moi et a interverti Divine Idylle et Dis lui Toi Que Je T'aime (du moins à Toulouse).

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...