Aller au contenu

Vanessa Paradis Les Sources TOUR 2019


bextor

Messages recommandés

Ça me rassure d’un côté que son statut soit plus stable qu’a la sortie de Bliss et que la tournée se vende si bien ( même si ce sont peut-être de plus petites salles). Le bliss tour avait vraiment souffert...

Je n’ai toujours pas pris mes places, j’espérai un deuxième leg à l’automne mais les dernières à l’Olympia sont tentantes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Même si ce sont de petites salles, la tournée se vend très bien. L'Olympia du 29/06 est complet aussi (ça en fait 5 en tout). Les six dates sur Bordeaux, Toulouse et Lille sont complètes également. Liège, Courbevoie et Monte-Carlo le sont quasiment.

Les cinq dates sur Marseille, Nantes et Strasbourg sont un peu à la traine mais ça sera complet sans problème.

 

13 Mai - Courbevoie (92) Centre Evénementiel 

15 Mai - Marseille (13) Le Silo

16 Mai - Marseille (13) Le Silo

17 Mai - Clermont Ferrand (63) La coopérative de Mai COMPLET

22 Mai - Nantes (44) Cité des Congrès

23 Mai - Nantes (44) Cité des Congrès

24 Mai - Tours (37) Palais des Congrès

31 Mai - Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal

01 Juin - Bruxelles (Belgique) Le Cirque Royal COMPLET

05 Juin - Liège (Belgique) Le Forum 

06 Juin - Strasbourg (67) Palais des Congrès

12 Juin - Lille (59) Théâtre Sébastopol COMPLET

13 Juin - Lille (59) Théâtre Sébastopol COMPLET

16 Juin - Bordeaux (33) Théâtre Femina COMPLET

17 Juin - Bordeaux (33) Théâtre Femina COMPLET

18 Juin - Ramonville (31) Le Bikini COMPLET

19 Juin - Ramonville (31) Le Bikini COMPLET

22 Juin - Paris (75) Olympia COMPLET

23 Juin - Paris (75) Olympia COMPLET

24 Juin - Paris (75) Olympia COMPLET

25 Juin - Paris (75) Olympia COMPLET

29 Juin - Paris (75) Olympia COMPLET

30 Juin - Paris (75) Olympia

01 Juillet - Paris (75) Olympia

03 Juillet - Lyon (69) Les Nuits de Fourvière Mise en vente à partir du 15/03/19

04 Juillet - Lyon (69) Les Nuits de Fourvière Mise en vente à partir du 15/03/19

05 Juillet - Monte-Carlo (Monaco) Opéra Garnier 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surprenant que la première date, à Courbevoie, ne soit pas complète: les fans aiment bien voir la toute première date d'une tournée. C'est un moment toujours particulier d'assister à ça. Puis c'est une salle de 1000 places, c'est pas trop grand, en banlieue parisienne. Nul doute que ça le sera d'ici là en tout cas. Mais bon, c'est un lundi, c'est bof ^^

Strasbourg, je ne sais pas pourquoi, y'a toujours des difficultés à remplir des salles, pour la majorité des artistes. 

Top pour la série d'Olympia.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alors, autant j’aime bien l’album, autant je me demande ce que les sources doit donner en concert...

Esperons pour le public (endormi) qu’elle entrecoupera ses nouveaux titres avec des Tandem, Commando, Be My Baby, Ma petroleuse et autres uptempo, sinon ca risque d etre bien long...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, buen158 a dit :

Alors, autant j’aime bien l’album, autant je me demande ce que les sources doit donner en concert...

Esperons pour le public (endormi) qu’elle entrecoupera ses nouveaux titres avec des Tandem, Commando, Be My Baby, Ma petroleuse et autres uptempo, sinon ca risque d etre bien long...

 

 

Je pense qu'il n'y a aucun suspense : les concerts seront des copies des showcases que nous avons eus pour la promo, agrémentés de magnifiques projections vertes, bleues, jaunes, aquatiques et sylvestres et contemporéano-boring en écho à la pochette de l'album.
Bon appétit baybay

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...