Aller au contenu

Spice Girls | Are u Ready to Zig-a-Zig Ahhhhhh ?


Drew

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rell a dit :

Tant qu’on parle de Forever, je n’oublierai jamais cette absurdité qui consista à faire sortir l’album de Mel B ... 3 semaines avant Forever. 

 

Forever a été plusieurs fois repoussé car les titres ont été retravaillés avec les producteurs américains.
Du coup il est sorti quasiment en même temps que le premier album solo de Mel B

Forever n'a pas atteint de gros scores car la promo n'a pas été la meme que pour les précédents. Les filles étaient toutes sur leur projet solo et ont vite lâché l'affaire.

Et pourtant, Holler et son clip très chouette était un bon choix de premier extrait (si on excepte Goodbye sorti 2 ans plus tot). Let love lead the way, une jolie balade.
Cet album est bon dans l'ensemble. Bien sur, l'effet RnB revendiqué est moins fédérateur que la pop dont les fans etaient habitués, mais c'etait la mode a l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas aimé Forever à l'époque de sa sortie, car pour moi, il manquait Geri + le style des Spice Girls.

Je l'ai réécouté quelques années plus tard et tous les up-tempos sont très bons selon moi ! Avec une promo plus conséquente et poussée, il aurait pu se vendre mieux que ça (sans être le gros carton des deux premiers albums). "Holler" est un tube en puissance indétrônable, "Tell Me Why", "Get Down With Me", "Wasting My Time", "If You Wanna Have Some Fun"... En vrai, l'album serait sorti après "Goodbye", ça aurait été parfait pour surfer sur la vague de succès !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour "Forever", elles ont tellement tout changé aussi, le style musical, les codes visuels...tout ce qui faisait l'essence même des Spice Girls avait disparu. 

 

Après il n'est pas mauvais je trouve, loin de là, mais assez inégal. "Holler" est un super titre, l'un de mes préférés des Spice, "Goodbye" également. "Telle me why", "Right Back at y'a" et "If you tanna have some fun" sont vraiment cool également ! 

 

Il parait qu'avant d'avoir ce style RnB, certaines chansons étaient dans le style pop des 2 premiers albums comme ça :

 

 

Lien vers le commentaire

Oui évidemment, le site de l'OCC. Je n'y ai même pas pensé. ^^

En tout cas, si le Best Of ne s'écroule pas trop, il pourrait atteindre cette semaine son peak. Il était entré #9 à l'époque de sa sortie !

 

Bon sinon, j'ai complété le récap' pour Victoria, c'est celle qui a eu la carrière solo la plus courte.

Celle qui risque de poser le plus de soucis, c'est Mel C, j'espère que tout va pouvoir passer dans un seul post, j'ignore s'il y a des restrictions d'images et contenus en terme de poids. Si un modo peut m'éclaircir là-dessus... @Petit Prince ?

 

Je vais essayer de finaliser le récap' de l'ère Forever dans la soirée. Grosso modo, il manque juste les chart-run de Holler. ^^

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

Celle qui risque de poser le plus de soucis, c'est Mel C, j'espère que tout va pouvoir passer dans un seul post, j'ignore s'il y a des restrictions d'images et contenus en terme de poids.

Autant au niveau des couleurs, ça me semble jouable: il ne doit y avoir que le premier album (et ses singles) + When You're Gone et First Day Of My Life où ça va être "coloré".

Autant pour les images, j'ai un peu plus de doutes si tu rajoutes en plus des pochettes des singles officiels, les pochettes des singles radio ou des singles non classés.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...