Aller au contenu

Spice Girls | Are u Ready to Zig-a-Zig Ahhhhhh ?


Drew

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hellcat Jones a dit :

Heu...ok. LOL

 

Oui ? 

C'est mon avis (et pas que, je sais ce rejet partagé par des fans). Je n'arrive pas à l'écouter d'une traite. Je le trouve daté, fade... Les messages de tolérance et de fun sont distillés avec un premier degré qui ne sied pas au groupe. Les clips sont laids, les looks sont affreux. 

Je ne garde de cette ère que Goodbye et le livret du disque, que je trouve très chouette. 

Cet album me laisse le même sentiment "bof" qu'Invisible de Jackson. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais écouté Forever, ni à l’époque où j’etais passé à autre chose ni plus tard par curiosité ou envie. J’aime vite fait Holler parce que j’aime les prods Darkchild mais clairement ce son pop rnb couplé a leur nouvelle image ne leur allait pas, ce qui rendait le projet kitsch et mort à l’arrivée.

Merci à Drew pour le topic, leur carrière a été courte mais inoubliable, et ça fait plaisir de consulter ces chiffres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est quand même fou, le départ de Geri a sonné le glas des Spice, parce qu’au final il s’est écoulé très peu de temps entre Spice World et Forever (2 ans), et les ventes se sont complètement effondré. A l’epoque j’avais l’impression qu’ils s’étaient passé 5 ans. Même si avec Geri ça serait un peu écroulé une époque arrivait le RNB, les pop stars teenage. Leurs heures étaient de toute manières passé mais je suis curieux de savoir combien elles auraient fait à 5 avec le 3ème album !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Shiva* a dit :

Je n’ai jamais écouté Forever, ni à l’époque où j’etais passé à autre chose ni plus tard par curiosité ou envie. J’aime vite fait Holler parce que j’aime les prods Darkchild mais clairement ce son pop rnb couplé a leur nouvelle image ne leur allait pas, ce qui rendait le projet kitsch et mort à l’arrivée.

Merci à Drew pour le topic, leur carrière a été courte mais inoubliable, et ça fait plaisir de consulter ces chiffres. 

Oh non, écoute-le. Franchement, vous êtes durs. Bien sûr, il n’a pas la fraîcheur des deux premiers albums, bien sûr il manque Geri, mais on retrouve leurs harmonies vocales et de nombreuses chansons n’auraient pas détonné dans Spice World (« Let love lead the way », « If you wanna have some fun », « Get down with me »). J’aime ce son pop R&B du début des 00s, certes daté, mais toujours efficace. Il y a des échos d’Invincible, de Full Moon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SEBOUUUUU a dit :

Je ne savais pas en tout cas que "Forever" avait démarré si bas en terme de Charts au RU.. mais avec autant d'exemplaires ?. Un Top 16 faisait 77k, c'est ouf!

 

Non il y a erreur sur le chart run, Forever est entré #2 derrière Westlife.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Spencer a dit :

Non il y a erreur sur le chart run, Forever est entré #2 derrière Westlife.

 

Oui, en effet. Je ne sais pas ce que j'ai bouiné mais Forever est bien entré (et a peaké) #2.

Le #16 correspond bien au classement de la 2ème semaine. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...