Aller au contenu

Booba - Petite fille ??


Hamlet

Messages recommandés

Je suis venue regarder le clip car sur Twitter tout le monde ne parlait que de ça et je n'aime pas rester dans l'ignorance.

 

Et bien verdict: je vous tire mon chapeau, sincèrement,  car vous vous arrivez à comprendre les paroles, moi j'ai été incapable de comprendre plus de 2 mots d'affilé...

Après il est vrai que le clip est sublime, les couleurs, les prises de vues, l'histoire... une fois le son coupé, c'est vraiment un petit bijou il faut dire ce qui est !

Lien vers le commentaire

Sa diction est assez horrible quand meme.  Je trouve un Damso TELLEMENT meilleur que lui. 

 

Le clip est quand meme assez beau. Luna est vraiment magnifique. 

 

Booba est tres tres beau et tres musclé aussi ?. Quel age a t'il d'ailleurs ? Il vieillit parfaitement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, As'En a dit :

Sa diction est assez horrible quand meme.  Je trouve un Damso TELLEMENT meilleur que lui. 

 

Le clip est quand meme assez beau. Luna est vraiment magnifique. 

 

Booba est tres tres beau et tres musclé aussi ?. Quel age a t'il d'ailleurs ? Il vieillit parfaitement. 

La 40aine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais plus d'autotune que ça, tu meurs. Comment c'est possible de saccager autant sa "voix" ?! J'ai du tendre l'oreille pour essayer de déchiffrer plusieurs de ses mots, tant parfois on comprend rien vu que l'autotune ultra prononcé couvre les paroles.

Idem j'ai eu la curiosité d'écouter pour ne pas rester sur mon avis assez négatif sur lui de base que j'avais avant, bah ça ne risque pas de changer suite à cette écoute....

 

Seul point positif à souligner, c'est effectivement le clip qui est travaillé.

Le reste...

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...