Jump to content
segarahelene80

Cœur de pirate - Somnambule

Recommended Posts

Le clip me met mal à l'aise...
Je ne comprends pas, la chanson est superbe (et l'album est sans nul doute un de mes albums phares de cette année) et on l'illustre comme ça...

• Like 2

il y a 9 minutes, Derf a dit :

Résultat de recherche d'images pour "VRAIE HOUSEWIVES gif"

malheureusement je pense que c'est vrai

j'ai beaucoup aimé (et aime toujours) ses 3 premiers albums

mais le 4ème, s'il m'a plu les 3 premiers jours, m'a très vite lassé et je ne l'écoute plus du tout, il est beaucoup moins marquant que les autres albums. 

Et son attitude sur les réseaux m'horripile.

Mais bon 10 ans de carrière c'est déjà beaucoup

un peu comme les BB Brunes qui ont fêté leur 10 ans de carrière et pour lesquels l'avenir est incertain (mais au moins leur dernier album contient des pépites qui vont durer, genre Terrain Vague et Origami mes 2 chansons préférées)

concernant ce clip je l'ai déjà dit dans le topics news : c'est gênant x10000

• Thanks 1

Comment détruire une chanson en 2minutes 50.

Enfin non, en 15 secondes en fait. C'est affligeant. Et pourtant la chanson est belle.

• Like 3

Je n'aimais déjà pas de base la chanson, mais alors le clip se passe de tout commentaire :') De toutes les façons elle s'est complètement foirée sur cette ère, malgré quelques titres intéressants.

• Like 3

C'est un pied de nez à son label, au public aussi. On sent l'exaspération, le "à quoi ça sert". Bizarrement, grâce à cette blague de clip, j'ai plus écouté cette chanson et elle se suffit à elle-même et c'est le propre d'une chanson finalement. Les images, on peut se les fabriquer dans la tête quand une chanson est inspirante.....

Entre sa voix et sa tête de teub(é) on a le clip de l'année. C'est court mais terriblement gênant.

Moi je m'interroge tout de même sur le moment où elle s'est dit :

"Tiens j'ai trouvé une super idée, trouve moi un sweat à capuche".

On dirait un clip de Anne-Laure Sitbon.

• Haha 2

Vous remarquerez qu'elle s'est créé une chaîne YouTube spéciale pour l'occasion.

A croire qu'elle va nous ressortir son personnage ridicule de Claude Zéphyr à l'avenir.