Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Pas compris la victoire de BR pour meilleur film... Je pense quand même que pour les Oscar ça sera différent.

 

Le film n'est pas mauvais mais après la victoire de La forme de l'eau l'an dernier, ça commencerait à faire un peu tâche...

Lien vers le commentaire

Super content pour Rami Malek ! C’est amplement mérité !

Et aussi pour Bohemian Rhapsody : juste pour le fait de remettre en lumière ce groupe.

 

Les critiques presse ont été assassines mais le public a grandement plébiscité le film. Et Hollywood aime les succès : 540 millions de dollars récoltés sur un budget de base de 50 millions c’est je crois le record absolu pour un « biopic ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Encore un slayage cette année de The Marvelous Mrs Maisel et Rachel Brosnahan ❤️

C'est amplement mérité !

 

Je suis un peu déçu pour Amy Adams qui était magistrale dans Sharp Objects ou l'absence de récompense/nomination pour le cast de The Handmaid's Tale.

 

Côté films, je suis surpris que Bohemian raffle le prix quand on connait l'histoire de sa réalisation.

 

Le reste je m'en fiche un peu, 2018 était meh.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tristan_braxton a dit :

Super content pour Rami Malek ! C’est amplement mérité !

Et aussi pour Bohemian Rhapsody : juste pour le fait de remettre en lumière ce groupe.

 

Les critiques presse ont été assassines mais le public a grandement plébiscité le film. Et Hollywood aime les succès : 540 millions de dollars récoltés sur un budget de base de 50 millions c’est je crois le record absolu pour un « biopic ».

 

Le film en est à quasiment 750 millions.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ScissorBoy a dit :

 

Le film en est à quasiment 750 millions.

Il voulait dire dans le monde mais en comptant pas les US 

 

Apres quand on sait que c’est la presse internationale qui vote, le résultat étonne  moins pour le prix du meilleur film drama. Par contre aux Oscars les résultats vont être différents je pense ! Je vois bien une victoire pour Roma  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fanfak a dit :

Apres quand on sait que c’est la presse internationale qui vote le résultat étonné moins pour le meilleur film drama par contre au Oscar les résultats vont être différents je pense ! Je vois bien une victoire pour Roma  

 

Association de la presse étrangère oui, les ricains ne votent pas aux Golden Globes. Je pense aussi qu'on est pas à l'abri de quelques surprises pour le coup. Car Bohémian Rhapsody s'est surtout fait défoncer par la presse américaine. Je les voient mal leur attribuer une statuette. Pour le coup, ça serait pas du tout cohérent. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Jbm65 a dit :

 

Association de la presse étrangère oui, les ricains ne votent pas aux Golden Globes. Je pense aussi qu'on est pas à l'abri de quelques surprises pour le coup. Car Bohémian Rhapsody s'est surtout fait défoncer par la presse américaine. Je les voient mal leur attribuer une statuette. Pour le coup, ça serait pas du tout cohérent. 

 

Mais je crois que B R n’est pas nommé dans la catégorie meilleur film ou je fais une erreur ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...