Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

What a joke. De tous les films, c'est celui qui ne méritait absolument pas de gagner. Non seulement, le film est mauvais d'un point de vue cinématographie, mais est tellement loin de la réalité que cela en est presque insultant.

 

Quand on a trois films de haute qualité comme BlacKkKlansman, If Beale Street Could Talk et A Star Is Born, récompenser Bohemian Rhapsody c'est clairement dévaloriser tous les autres gagnants, notamment les plus méritants (Queen Regina King en tête).

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, btvs27 a dit :

What a joke. De tous les films, c'est celui qui ne méritait absolument pas de gagner. Non seulement, le film est mauvais d'un point de vue cinématographie, mais est tellement loin de la réalité que cela en est presque insultant.

 

Quand on a trois films de haute qualité comme BlacKkKlansman, If Beale Street Could Talk et A Star Is Born, récompenser Bohemian Rhapsody c'est clairement dévaloriser tous les autres gagnants, notamment les plus méritants (Queen Regina King en tête).

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, btvs27 a dit :

What a joke. De tous les films, c'est celui qui ne méritait absolument pas de gagner. Non seulement, le film est mauvais d'un point de vue cinématographie, mais est tellement loin de la réalité que cela en est presque insultant.

 

Quand on a trois films de haute qualité comme BlacKkKlansman, If Beale Street Could Talk et A Star Is Born, récompenser Bohemian Rhapsody c'est clairement dévaloriser tous les autres gagnants, notamment les plus méritants (Queen Regina King en tête).

 

Parle pour toi. Ce film c est la victoire du public (4,7/5) sur la critique presse. "Bohemian Rhapsody" est un très bel hommage à Freddie et ces 2 récompenses sont amplement méritées. N'en déplaise aux rageux de ce topic qui voulaient voir Gaga gagner. Ce film est avant tout une oeuvre musicale. Même si le film a pris quelques libertés chronologiques, qu'est-ce que cela change aux qualités d interprétations ? Ce film c est avant tout les fondements d un magnifique groupe (la rencontre, la difficulté d'imposer un morceau très long et qui plus est de l'opéra...) porté par son leader charismatique et émouvant. Pas de blabla inutile sur sa maladie, finement amenée et sur les orgies de Freddie qui ne regardait que lui. 

 

Bref, ravie pour ces 2 récompenses et les gagnants de cette cérémonie ?!!! Je suis d'autant plus heureuse que l'un de mes acteurs favoris, Christian Bale que j adore a gagné un prix pour "Vice" ?!!! Un fou à lier qui fait le yoyo avec son corps pour rentrer dans un personnage. Mais un fou à lier génial ! Mais aussi trés contente pour "The Assassination of Gianni Versace" sur le meurtre de ce génial couturier tué par un psychopathe narcissique. Mention spécial à Darren Criss également gagnant.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Que ce soit "Bohemian Rhapsody" comme "A Star is born", que j'ai tous les deux aimé, aucun n'est une chef d'oeuvre. Ils ont tous les deux beaucoup de qualités comme d'énormes défauts.

"A Star is born" a le mérite de proposer des chansons originales mais "Bohemian" est quand même un pur kiffe au ciné, tant les tubes de Queen sont fédérateurs. C'est super bien joué et j'ai plus pris ça comme une sorte de fiction qu'un biopic tant ils sont charcuté la chronologie des événements et pas approfondi le côté plus intéressant de la vie de Mercury: c'est avant tout un film sur la musique, pour moi.

 

Dans l'absolu, aucun de ces deux films n'est "le meilleur film de l'année" de toute façon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’esperais La victoire de Rami Malek et j’en suis heureuse en revanche la victoire de BR me surprend ,tant la presse l’a assassiné mais le public a choisi ,le public a adoré,et ils ont dû en tenir compte je ne l’ai pas comparé à ASIB mais sincèrement en déplaise aux fans de Lady Gaga le film ne méritait pas la suprême récompense et je constate une foi sur de plus que comme aux Césars les archi favoris partent souvent grands perdants 

Lien vers le commentaire

Jim Carrey dans le sketch d'ouverture ?

 

ce mec est tellement sous estimé, l'un des plus grands acteurs américains pour moi

 

 

Sinon j'ai vu BR vendredi dernier, dans la salle de ciné c'était bien avec la musique ça pétait grave mais le film en lui même n'est franchement pas super quoi, sans la musique de Queen et Rami Malek ce film est assez mauvais même et étrangement c'est un peu comme le film sur Edith Piaf je trouve, c'est la performance de MArion Cotiallard et la sublime musique d'Edith Piaf qui sauve le reste.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les résultats des 76e Golden Globe Awards :

 

BEST MOTION PICTURE, DRAMA
Bohemian Rhapsody

 

BEST ACTRESS, MOTION PICTURE, DRAMA

Glenn Close, The Wife

 

BEST ACTOR, MOTION PICTURE, DRAMA
Rami Malek, Bohemian Rhapsody

 

BEST MOTION PICTURE, MUSICAL OR COMEDY
The Favourite

 

BEST ACTRESS, MOTION PICTURE, COMEDY
Olivia Colman, The Favourite

 

BEST ACTOR, MOTION PICTURE, MUSICAL OR COMEDY

Christian Bale, Vice

 

BEST SUPPORTING ACTOR, MOTION PICTURE

Mahershala Ali, Green Book

 

BEST SUPPORTING ACTRESS, MOTION PICTURE
Regina King, If Beale Street Could Talk

 

BEST DIRECTOR, MOTION PICTURE
Alfonso Cuarón, Roma

 

BEST SCREENPLAY, MOTION PICTURE
The Favourite

 

BEST ORIGINAL SONG
“Shallow,” A Star Is Born

 

BEST SCORE, MOTION PICTURE
First Man

 

BEST FOREIGN LANGUAGE FILM
Roma

 

BEST ANIMATED FEATURE
Spider-Man: Into the Spiderverse

 

BEST TV SERIES, DRAMA

The Americans

 

BEST ACTRESS, TV SERIES, DRAMA
Sandra Oh, Killing Eve

 

BEST ACTOR, TV SERIES, DRAMA
Richard Madden, Bodyguard

 

BEST TV SERIES, COMEDY
The Kominsky Method

 

BEST ACTRESS, TV SERIES, COMEDY
Rachel Brosnahan, The Marvelous Mrs. Maisel

 

BEST ACTOR, TV SERIES, COMEDY
Michael Douglas, The Kominsky Method

 

BEST LIMITED SERIES OR TV MOVIE
The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

 

BEST ACTOR, LIMITED SERIES OR TV MOVIE
Darren Criss, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

 

BEST ACTRESS, LIMITED SERIES OR TV MOVIE
Patricia Arquette, Escape at Dannemora

 

BEST SUPPORTING ACTRESS, TV SERIES, LIMITED SERIES, OR TV MOVIE
Patricia Clarkson, Sharp Objects

 

BEST SUPPORTING ACTOR, TV SERIES, LIMITED SERIES, OR TV MOVIE
Ben Whishaw, A Very English Scandal

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Un points chiffres :

3/5 : Green Book

2/2 : Bohemian Rhapsody

2/3 : Roma

---

2/4 : American Crime Story

2/3 : The Kominsky Method

 

Un point dates :

La plupart des nominations restantes vont tomber aujourd'hui ou dans les trois prochains jours. Prochaine cérémonie : les Critics' Choices !

 

Un point nominations aux Oscars :

Aucun changement notoire, à l'exception de l'arrivée d'Adam Driver dans Supporting Actor

 

Révélation

 

Meilleur film

A Star Is Born, Roma, Green Book, The Favourite, If Beale Street Could Talk, BlacKkKlansman, Black Panther, Vice, First Man

 

Meilleur réalisateur

Alfonso Cuaron, Bradley Cooper, Yorgos Lanthimos, Spike Lee, Barry Jenkins

 

Meilleure actrice

Lady Gaga, Olivia Colman, Glenn Close, Melissa McCarthy, Yalitza Aparicio

 

Meilleur acteur

Bradley Cooper, Christian Bale, Viggo Mortensen, Rami Malek, Ethan Hawke

 

Meilleure actrice dans un second rôle

Regina King, Amy Adams, Emma Stone, Rachel Weisz, Claire Foy

 

Meilleur acteur dans un second rôle

Mahershala Ali, Sam Eliott, Richard E. Grant, Timothee Chalamet, Adam Driver

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...