Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hovie a dit :

J’avais complètement zappé la double nomination de Scarlett Johansson.

C’est une blague ? Elle n’a aucun diversité dans ses rôles. 

 

De là à dire qu'elle joue le même rôle dans Avengers et Marriage Story... XD

Je n'ai jamais beaucoup aimé Johanson, mais plus je la vois dans des films, plus je me rends compte que je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Cortana a dit :

Alors Marriage Story et Jusqu'à la garde n'ont rien à voir.

 

Tu confirmes ? Je pense me mater le film dans la semaine (peut-être même ce soir) et j'étais étonné de l'allusion à Jusqu'à la Garde.

Marriage Story raconte un divorce, c'est pas du tout sur les violences conjugales, si ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Drew a dit :

 

Tu confirmes ? Je pense me mater le film dans la semaine (peut-être même ce soir) et j'étais étonné de l'allusion à Jusqu'à la Garde.

Marriage Story raconte un divorce, c'est pas du tout sur les violences conjugales, si ?

Absolument pas. C'est sur les mécanismes de la haine lors d'une séparation. Un couplé se sépare en bon termes, mais va finir par tomber dans l'injustice et la méchanceté. 

C'est un film à dialogue, d'inspiration théâtrale. 

Driver, malgré son physique, joue au contraire un homme doux et calme. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu sais bien que les Oscars récompensent que les biopics et les rôles où tu as un handicap, une maladie, un statut particulier. Still Alice par exemple complètement passé inaperçu chez nous et à raison. 

Marriage Story les 2 rôles principaux sont bien écrit, ils sont ni fou, ni malade, pas non plus des personnages réelles et pire ils ne sont pas manichéen. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fumeur de Fleurs. a dit :

J'ai un petit espoir pour Johanson, ça m'embêterait que l'académie récompense Zellweger pour un biopic.


Niveau mérite, je vois plus Cynthia Erivo en runner-up. 

Mais vu comment elle est overlooked, je pense que l’académie n’a même pas daigné regarder Harriet. Un peu comme Queen & Slim qui est un des meilleurs films de l’année.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...