Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

J'ai dit récemment que le cinéma américain fait peine à voir et généralement les Oscars sont une sortes de reflet de cette situation. Mais là... Merde quoi, les nominations sont risibles, c'est lamentable de foutre Bohemian Rhapsody ou Black Panther en meilleur film.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

 

 

Donc ta déclaration en ce qui concerne Bale n’est pas objective puisqu’il est ton acteur fétiche ,ça me soulage car vu comme tu as défendu le film j’esperais Que tu roules pour Rami Malek qui m’a scotchée .

 

Elle n est pas forcément objective dans le sens où je n ai pas encore vu "Vice" qui n est pas encore sorti chez nous. Je suis quand même sidérée encore une fois par sa transformation physique et son personnage a l air tellement cynique ?!

 

Mais pour tous les films qu il a pu faire, il mérite d avoir plus de récompenses. Rares sont les acteurs qui se mettent réellement en danger pour incarner un rôle et il joue à chaque fois avec beaucoup d'intensité. 

 

Mais oui, ça ne me dérangerait pas que Rami Malek puisse rafler l'Oscar. Il m'a ému dans la sincérité, le coeur qu il a mis dans ce rôle et le respect de l artiste. 

 

En cela je suis ravie d avoir 2 belles nominations pour la catégorie "Meilleur Acteur" ?. Heureusement que je n ai pas à les départager ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour Black Panther je ne dirais rien car je n'ai pas encore vu le film mais ça fait un peu tache dans les nominations, beaucoup pensent que c'est pour ne pas que la cérémonie se fasse accusée de white washing.  

 

Côté meilleure actrice j'espère que ce sera Glenn Close qui le mérite. 

 

A Star Is Born mérite au moins la meilleure chanson mais rien d'autre et surtout pas best screenplay. 

 

Et là on arrive dans la catégorie ou je me prépare déjà à hurler la catégorie animation : Si Disney/Pixar remporte son oscar avec Les Indestructibles 2 qui n'est rien d'autre qu'un copié collé du premier film mais sans saveur et Ralph 2.0 une suite ben ça me ferait mal. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZOZO a dit :

Le nouveau Spider Man remportera la statuette à coup sûr, ne t'inquiète pas ! ;) 

 

Je n'ai vu que des extraits pour le moment mais je peut dire que le travail dessus à du être dantesque. ^^

 

Par ailleurs c'est fou à quel point je ne supporte plus vraiment Disney en matière de cinéma alors qu'avant 2016 je n'avais qu'une hâte voir ce qu'ils pouvaient m'offrir... ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raiponce a dit :

Le meilleur film Mirai repartira sans rien évidemment. 

 

Ils me font trop rire à nommer chaque année un film d'animation japonais "histoire de" sans jamais les récompenser :mdr:

 

Le politiquement correct a tué la qualité de cette cérémonie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hovie a dit :

Black Panther ne vole aucune nominations à part Best Visual Effects (le forcing pour se faire pardonner du Oscar so white en fait)

 

Citation

 

Best Visual Effects

Meilleurs effets spéciaux


Avengers: Infinity War
Christopher Robin
First Man
Ready Player One
Solo: A Star Wars Story

 

 

 

 

Il y a 12 heures, Foggy a dit :

L'award season de cette année est quand même sacrement ennuyante comparée aux années précédentes...

 

Moi je la trouve pleine d'imprévus ce qui la rend justement pas ennuyeuse ! (Par apport à l'année passée où les 4 acting awards était les mêmes du début à la fin des cérémonies télévisées ?...)

Par contre, des films que j'ai vu, ils sont tous médiocres ou mauvais. Donc je dirais surtout que c'est une award season de trés bas niveau. Suspiria was robbed

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...