Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Je suis ravie des nominations ?! Pour les détracteurs de "Bohemian Rhapsody" ?! Ces nominations méritées viennent récompenser la sincérité de la démarche de Rami Malek et la justesse de son interprétation. 

 

Mais il aura fort à faire aux côtés de mon acteur fétiche : Christian Bale ?! Un caméléon avec un charisme ravageur.

 

Tremble Bradley, c'est foutu pour toi cette année je crois ! Et je trouve dommage qu il ne soit pas nommé comme réalisateur, alors que son film "A Star is born" est l'un des plus nommés, sûrement sa seule chance de remporter une statuette cette année...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZOZO a dit :

Même si ce n'est pas grâce à moi mais à Gagz (notamment), j'voulais vous remercier pour votre présence sur ce topic, ça fait toujours plaisir de ne pas converser solo hihi !  :throb:

Ohhhh je te tiens compagnie chaque année toi aussi lol.

 

Trop content des nominations de Regina King et Maheershala Ali. J'espère vraiment un premier oscar pour Regina et un second pour Ali.

L'omniprésence de BP est juste une blague. 

Dame Glenn Close est celle qui doit gagner sa catégorie et non Gaga .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZOZO a dit :

 

Euh bah au sens strict d'une égalité : le même nombre exact de voix pour deux candidats. ^^

J’ai du mal à croire que, ils ont déjà réussi à avoir une égalité parfaite à l’époque avec 6000 votants ! j’y crois pas ahah ! 

Lien vers le commentaire

Aux débuts des Oscars, trois votes de différences consistaient en une égalité, mais ils ont changé ça. Streisand avait voté pour elle (évidemment) alors qu'elle n'aurait jamais dû faire partie de l'Académie à ce moment précis et elles avaient eu 3030 voix chacune !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jafar a dit :

Gagz va gagner les deux. 

 

Le côté populaire des oscars devient absurde, déjà black panther en best movie mais sérieux?? Gaga n'a absolument pas le talent d'actrice de Close par exemple et all the stars est plus intéressante que shallow. Faut arrêter aussi de récompenser l'acceptable pour plaire à la culture populaire... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LeVautour a dit :

Emily Blunt s'est encore fait jarter...

 

Mais la Reine est nominée, c'est tout ce qui compte ! ❤️

 

En général quand tu joues dans une comédie, le seul moyen d'être nominé pour l'oscar pour l'interprétation c'est en gagnant le golden globe.

De mémoire j'ai jamais vu 2 actrices de comédie nominée pour l'oscar.

En général c'est 4 dramas / 1 comédie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kthy1 a dit :

Je suis ravie des nominations ?! Pour les détracteurs de "Bohemian Rhapsody" ?! Ces nominations méritées viennent récompenser la sincérité de la démarche de Rami Malek et la justesse de son interprétation. 

 

Mais il aura fort à faire aux côtés de mon acteur fétiche : Christian Bale ?! Un caméléon avec un charisme ravageur.

 

Tremble Bradley, c'est foutu pour toi cette année je crois ! Et je trouve dommage qu il ne soit pas nommé comme réalisateur, alors que son film "A Star is born" est l'un des plus nommés, sûrement sa seule chance de remporter une statuette cette année...

 

 

Donc ta déclaration en ce qui concerne Bale n’est pas objective puisqu’il est ton acteur fétiche ,ça me soulage car vu comme tu as défendu le film j’esperais Que tu roules pour Rami Malek qui m’a scotchée .

Lien vers le commentaire

Shallow c'est de la soupe mièvre comme pas possible. Je cherche depuis plusieurs mois, mais je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à ce titre. Objectivement parlant et en dehors de toute considération pour Gaga j'entend, qui n'est après tout pas le centre du monde.

 

Pas encore vu Roma mais à mon avis Cuaron va remporter les catégories les plus prestigieuses.

 

Quand à BR, je n'ai pas vu le film mais Malek a de sérieuses chances de l'emporter.  Le reste du film par contre ... beaucoup de gens s'accordent à dire que c'est une sorte de page wikipédia en image, pas sûr que ça mérite grand chose. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...