Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jbm65 a dit :

Elle ne gagnera jamais meilleure actrice, mais mérite clairement de gagner best song

 

oui et non car All The Stars de Kendrick et SZA est aussi très très très très bien en fait, et la chanson de Mary Poppins est sympa aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mary J. Blige a dit :

 

oui et non car All The Stars de Kendrick et SZA est aussi très très très très bien en fait, et la chanson de Mary Poppins est sympa aussi

 

Si on se fie au golden globe et aux critics choices, une victoire de shallow est quasi assurée. A voir aussi ce que donneront les grammy. J'espère que ce sera le cas, vu que c'est sûrement la seule catégorie où ASIB a vraiment des chances de remporter un truc ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Paris By Night a dit :

et l'absence de Chalamet étrange

 

Pareil, je suis assez surpris. Beautiful Boy est apparemment bon, va falloir que j'y jette un œil à sa sortie. 

 

Et oui, c'est évident que Gaga ne gagnera pas le best actress. Glenn l'aura, et ce sera mérité pour le nombre de fois où elle ne l'a pas eu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

All the Stars pourrait très bien l'emporter aussi c'est vrai... Mais en essayant de penser Oscars, Shallow devrait l'emporter les doigts dans le nez. 

 

En y repensant, oui, Glenn devrait l'avoir, ça me semble plus logique (pas vu le film mais parfois tu sens qu'ils donnent pas que pour le film concerné...).

 

Pour Chalamet, j'avoue avoir omis ce film (pas encore tout à fait sorti chez nous), je pensais surtout à sa performance de très haute facture chez Call Me By your Name, bien que je ne connaisse pas le succès du film là bas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Black Panther, la blague continue.

 

All The Stars pourrait gagner, quand on sait qui est derrière avec ce côté "rédemption" des Oscars on peut s'attendre à tout...

 

Cette année est encore ennuyante à mon goût.

 

Par contre j'ai toujours du mal quand celui qui gagne "meilleur acteur/actrice" joue dans un film moyen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas Shallow mais je trouve qu'elle mériterait de gagner, la compétition n'est pas rude.
J'espère que Glenn aura enfin sa statuette.

 

Tout le reste me laisse de marbre.
J'imagine que Roma devrait gagner le Best Picture, mais on est pas à l'abri d'une surprise comme toujours aux Oscars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

All the Stars est vraiment une bonne chanson oui. Mais bon Shallow mérite clairement plus, déjà parce que c'est un très bon titre mais surtout il fait parti intégrante du film et le sert même complètement à un (des) moment(s) précis.

 

Je trouverais ça assez fou et injuste qu'il ne gagne pas, m'enfin comme précisé précédemment avec le coté rédemption des Oscars on n'est pas à l'abris d'une surprise c'est clair.

 

D'ailleurs puisqu'on parle de cette catégorie, aucune nomination pour le Suspirium de Thom Yorke. Assez étrange. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je parlais justement de ça après les nominations des Golden Globes, j’espérais que la chanson ne soit pas nominé car elle est vraiment très très bonne, à des années lumières de ce que l’on trouve sur les radios rap. C’est d’ailleurs une des chansons les plus acclamés de 2018. Et comme dit plus haut, les visuels du clip et la popularité de Kendrick Lamar seront aussi des éléments déterminant.  

Mais je pense que les plus gros concurrents sont les nominés pour Mary Poppins, un des nominés est un EGTqui a été nominé 5 fois pour l’Oscar. 

 

Je pense vraiment qu’elle a plus de chance pour Lead Actress

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...