Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Le 07/12/2018 à 20:15, Ptitprince13 a dit :

Un petit point sur les places restantes tout n'est pas mis en vente encore. 

Namtes : 2665

Floirac: 2435

Toulouse: 1302

Amneville: 2661

Lyon: 2913

Paris: 2876

Lille: 2071

Marseille: 1393

Montpellier: 1728

 

 

 

Deux semaines après sans aucune promo:

302 places vendues pour Paris;

248 places vendues pour Lille;

156 places vendues pour Nantes;

142 places vendues pour Bordeaux...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 06/01/2019 à 21:43, Victor_OnlyZaho a dit :

J’ai peur pour cette tournée. J’espere vraiment qu’elle arrivera à vendre les billets. Elle le mérite. 

 

J'espère aussi. Malheureusement pour le moment, rien n'est fait pour. Pas de teasing, pas de lead... Je comprend pas qu'ils ne tentent pas le tout pour le tout. Autant se donner à fond dès maintenant...

Lien vers le commentaire
Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 13:31, AfterAllThisTime a dit :

 

J'espère aussi. Malheureusement pour le moment, rien n'est fait pour. Pas de teasing, pas de lead... Je comprend pas qu'ils ne tentent pas le tout pour le tout. Autant se donner à fond dès maintenant...

 

Non mais je viens d'aller voir par curiosité comment sont les ventes pour le moment sur TicketMaster et très franchement pour l'instant c'est très très préoccupant pour pas dire plus. Le début de la tournée sera très vite là, et même avec une promo intensive je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Fred Omfan a dit :

 

Non mais je viens d'aller voir par curiosité comment sont les ventes pour le moment sur TicketMaster et très franchement pour l'instant c'est très très préoccupant pour pas dire plus. Le début de la tournée sera très vite là, et même avec une promo intensive je vois pas comment la tendance peut s'inverser.

 

Peut-être avec la sortie du disque, s'il prend.

 

Remarquons que le leak du titre puis sa sortie officielle aurait dû booster les ventes.

Lien vers le commentaire

C'est un coup de poker et c'est toujours gratifiant de se dire qu'on fait une tournée de grandes salles.Sauf qu'en effet elle n'est plus du tout populaire, ( hello Aya Nakamura ) la plupart de sa fanbase de l'époque est passée a autre chose comme ce fut le cas pour Lorie par exemple.

Après ils tricheront surement et cacheront la moitié de la salle , braderons les prix a mort , mais est-ce rentable ?

Elle a pas remplie de petite salle car les gens l'attendent en showgirl pas juste en accoustique sans danseurs.

 

En général c'est quand on a un nouveau succès single qu'on peut capitaliser dessus, vendre son album et sa tournée.La elle enchaine les flops comment peut-elle espérer remplir ?

 

Peut-etre qu'elle aurait du faire une tournée commune avec Pokora ? ça aurait limité la casse pour les deux.

 

C'est son dernier album sous contrat non ?

 

On va pas se mentir c'est pas une chanteuse a voix ni une hyper talentueuse artiste , elle aurait du se reconvertir en animatrice, la elle est douée ( pas en comédienne,surtout pas car c'est la cata ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Matis a dit :

C'est un coup de poker et c'est toujours gratifiant de se dire qu'on fait une tournée de grandes salles.Sauf qu'en effet elle n'est plus du tout populaire, ( hello Aya Nakamura ) la plupart de sa fanbase de l'époque est passée a autre chose comme ce fut le cas pour Lorie par exemple.

Après ils tricheront surement et cacheront la moitié de la salle , braderons les prix a mort , mais est-ce rentable ?

Elle a pas remplie de petite salle car les gens l'attendent en showgirl pas juste en accoustique sans danseurs.

 

En général c'est quand on a un nouveau succès single qu'on peut capitaliser dessus, vendre son album et sa tournée.La elle enchaine les flops comment peut-elle espérer remplir ?

 

Peut-etre qu'elle aurait du faire une tournée commune avec Pokora ? ça aurait limité la casse pour les deux.

 

C'est son dernier album sous contrat non ?

 

On va pas se mentir c'est pas une chanteuse a voix ni une hyper talentueuse artiste , elle aurait du se reconvertir en animatrice, la elle est douée ( pas en comédienne,surtout pas car c'est la cata ! )

 

Même si, pour être réaliste, je reste très pessimiste, je trouve que votre argumentaire est vraiment trop tranché. Si il faut, son single marchera et portera son album et sa tournée.

 

Par contre, il faut qu'elle se dépêche car il reste la quasi totalité des places à vendre en moins de cinq mois.

(petite parenthèse : Matt Pokora n'a pas besoin de "limiter" la casse puisque sans encore aucune promotion, les billets partent de manière très convenable) 

 

Hâte de voir l'évolution avec promo. 

Lien vers le commentaire

Pokora remplit bien ? j'avoue j'ai pas regardé et en effet il a pas besoin d'elle.

 

Il faut etre lucide, a moins d'un miracle...je pense hélas vraiment que meme si elle tiens un tube, un clip démentiel , c'est son image qui ne plait plus.

Rendez vous dans 5 mois alors.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Matis a dit :

Pokora remplit bien ? j'avoue j'ai pas regardé et en effet il a pas besoin d'elle.

 

Il faut etre lucide, a moins d'un miracle...je pense hélas vraiment que meme si elle tiens un tube, un clip démentiel , c'est son image qui ne plait plus.

Rendez vous dans 5 mois alors.

Oui, sa dernière tournée a été un carton et à la mise en vente des billets de sa nouvelle tournée, sans promotion, les liens de vente buguaient tellement ils étaient rafraîchis par ses fans.

 

Malheureusement, je crains que tu es raison. Jenifer avait fait l'erreur pour sa tournée précédente de valider la catégorie (pratiquement toujours présente chez Live Nation) "carré or".

 

Cette catégorie est très chère et sur les premiers rangs. Or, ceux-ci, de part leur prix notamment, ne se remplissent pas. Et SHY'M a énormément de tickets à vendre en carré or... Parfois, toute la fosse est en or. Au secours ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...