Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a 45 minutes, bextor a dit :

C'est un forum et chacun est libre de s'interroger et etre surpris d'une telle annonce et surtout d'un tel choix de salles...

 

Evidemment, mais t'es pas obligé de remettre en même temps sur le tapis cette histoire de chute qui date de 3 ans. Tu peux t'exprimer sans ça, comme beaucoup l'ont fait.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, MarineWb a dit :

 

Evidemment, mais t'es pas obligé de remettre en même temps sur le tapis cette histoire de chute qui date de 3 ans. Tu peux t'exprimer sans ça, comme beaucoup l'ont fait.

Je peux surtout m'exprimer comme bon me semble à partir du moment ou je n 'insulte personne...je trouve juste que Live Nation  et Shy'm ont la mémoire un peu courte vu le taux de remplissage des 2 dernières tournées...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, bextor a dit :

Je peux surtout m'exprimer comme bon me semble à partir du moment ou je n 'insulte personne...je trouve juste que Live Nation  et Shy'm ont la mémoire un peu courte vu le taux de remplissage des 2 dernières tournées...

 

On a compris MERCI de ton intervention 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis toujours en gros doute ! Je sais pas pour les autres salles mais à la Halle Tony Garnier, les seules places en promo sont sur les gradins en face de la scène mais hyper loin. C'est ultra frustrant. Je n'arrive pas à prendre de décision du coup. Vous pensez que les tarifs promos des autres billetteries (au moins la Fnac, qui annonce des prix à partir de 13,50 eux aussi) auront des places différentes ? En sachant que Fnac est sur le réseau France Billet, différent de Ticketmaster ? 

Lien vers le commentaire

Hormis les M&G les places ne se vendant pas des masses ... pour Paris par exemple il reste même toutes les places en promo ... ça fais peur... pour ma part j'attendrais, à l'époque de solitaire j'avais pris mes place pour Bercy et ils ont changé la date ... et pour les folies bergere j'avais payé 70e alors que le jours même dans le bar en face sa production distribué des places gratuites le couple a côté du miens en avait pris (et je les ai vu dans la salle assis au 2e rang alors que jetais au 6e pour 70e) ça m'a foutu les boules et je serais pas le seul ... à mon avis il ont vu trop grand ... c'est dommage parce que le concert était canon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A mon avis ils ont prévus un sacré matraquage mais ca ne servira à rien s'ils ne s'assurent pas un tube ! Sur ses deux dernières tournées, on s'est toujours retrouvé avec des promotions énormes sur les billets. Vente Privée pour Paradoxale Tour et pour la dernière acheté la Fnac faisait une offre 1 place achetée, la deuxième à -50%. 

Malgré tout, je crois quand même qu'un bon retour est possible, elle n'a juste pas le droit à l'erreur auprès du public par contre. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...