Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Plus que triste, moi je trouve ça effrayant. Il y a quelques années c'était vraiment la "queen" de la France quoi. On attendait sa venue aux NMA, elle était invitée dans toutes les émissions, je me souviens même qu'à l'apogée de sa carrière elle avait parcouru la France en jet privé pendant 1 journée pour faire des séances dédicaces devant des milliers de personnes. Elle a rempli un Bercy sur son seul nom, elle a eu un film-concert au cinéma... et quelques années plus tard tout s'est envolé, plus rien. C'est comme si elle n'existait plus en fait. Le rejet est ultra violent, j'aurais pu comprendre que les gens se lassent et que certains arrêtent de la suivre mais là c'est le jour et la nuit. C'est flippant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J’étais au concert à Luc-sur-Mer et franchement j’ai été impressionné par la foule venue la voir. Le show est clairement moins bon sans le jeu de lumière, mais elle a fait le job. Les gens ne connaissent rien de ses 3 derniers albums, mais ses classiques ont fait l’unanimité niveau ambiance. 

 

Je pense qu’elle souffre d’un gros manque de soutien des radios, mais surtout de son image. Plusieurs personnes de mon entourage ne peuvent pas la voir. C’est selon eux, physique. Ils ne la supportent pas. D’ailleurs, l’ami qui m’accompagnait et qui ne l’écoute pas particulièrement l’a trouvé vulgaire (pour reprendre ses mots: « elle ne fait que de se toucher la chatte et montrer son cul »)... Je pense que peu importe ce qu’elle compte adopter comme stratégie pour la suite de sa carrière, elle n’a aucun moyen d’arranger ce problème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Silver Fox a dit :

J’étais au concert à Luc-sur-Mer et franchement j’ai été impressionné par la foule venue la voir. Le show est clairement moins bon sans le jeu de lumière, mais elle a fait le job. Les gens ne connaissent rien de ses 3 derniers albums, mais ses classiques ont fait l’unanimité niveau ambiance. 

 

Je pense qu’elle souffre d’un gros manque de soutien des radios, mais surtout de son image. Plusieurs personnes de mon entourage ne peuvent pas la voir. C’est selon eux, physique. Ils ne la supportent pas. D’ailleurs, l’ami qui m’accompagnait et qui ne l’écoute pas particulièrement l’a trouvé vulgaire (pour reprendre ses mots: « elle ne fait que de se toucher la chatte et montrer son cul »)... Je pense que peu importe ce qu’elle compte adopter comme stratégie pour la suite de sa carrière, elle n’a aucun moyen d’arranger ce problème.

 

Ils n'ont pas tort. 

On en parle de ses prestations sur scène pour le titre "La go"? 

Sa réputation de simple d'esprit et le rejet, elle les a bien cherché!

Et je me permets de préciser que tout au long de cette ère, je n'ai pas bâché Shy'M par plaisir. Cette nana est une de mes artistes françaises préférées. Celle dont les titres m'ont donné le + de pêche. Il fut un temps où j'avais la certitude que quoiqu'elle sorte, ça me plairait. J'ai eu quelques tremblements avec l'ère "Héros" (encore que le titre "Héros" est un de mes préférés de sa carrière) mais avec l'ère "Agapé", le culte que je lui vouais s'est effondré. Donc j'espère de tout coeur qu'elle saura se refaire. 

Son public a besoin d'un Je sais 2.0, l'engouement que ce titre avait suscité était fou, on se rappelle de la sortie du clip, etc. "Et alors?" a cartonné mais c'était différent, + facile après le carton de l'ère "Prendre l'air". 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement que cela est dommage car j'ai eu mon meet greet avec elle et je l'avais rencontré également à la sortie de l'album c'est une femme tellement gentille  et douce mais je suis d'accord son image est trop vulgaire pour moi et je crois que elle s'en fout car au  vu des photos qu'elle poste sur Instagram. 

Vraiment dommage j'ai peur que maintenant ce sera 10000 à chaque albums et des tournées dans des petites salles j'espère. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ptitprince13 a dit :

Sincèrement que cela est dommage car j'ai eu mon meet greet avec elle et je l'avais rencontré également à la sortie de l'album c'est une femme tellement gentille  et douce mais je suis d'accord son image est trop vulgaire pour moi et je crois que elle s'en fout car au  vu des photos qu'elle poste sur Instagram. 

Vraiment dommage j'ai peur que maintenant ce sera 10000 à chaque albums et des tournées dans des petites salles j'espère. 

 

 

Vu la dernière page on se dirige plus vers les concerts à la foire du quartier plutôt qu'une petite salle. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Psoisson a dit :

Et genre au niveau de la com faite autour de l'événement par la ville où il y a eu 20 pelés ça dit quoi ? Faut pas oublier cet aspect aussi

Bien sûr, la ville (et l'office du tourisme) ont publié plusieurs fois autour de ce concert. Le journal "La Provence" avait aussi mis un article sur le journal, s'attendant d'ailleurs à "beaucoup de monde". Par contre on peut tout à fait reprocher à Shy'M de n'en avoir rien à foutre puisqu'elle n'a RIEN publié autour de ce concert. 

Il fut un temps où la veille et le jour même des concerts elle publiait sur les réseaux sociaux. Là, plus rien.

Pour avoir de la promo de sa part, je pense que là aussi il faut aller faire la queue derrière Damso.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...