Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RebelHeart62 a dit :

Excusez moi mais la pré vente est sur ticketmaster ? il faut un code ou autre ? (désolée je rentre de 3 réunions)

Décidemment on a les même goût concernant les concerts mdr

Normalement direct sur ticketmaster d'après ce que j'ai compris 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, faulea a dit :

Les sièges ne sont jamais vraiment collées à la scène. Et les gens s’enfournent dans les allées ! 

 

J'ai fait plusieurs concerts de Slimane dans différentes salles ou quand c'était assis et les gens restaient a leurs place ou se levaient de leur siège mais en aucun cas allaient dans les allées ou se coller devant la scène.

Rien que par respect pour les gens qui ont payés plus cher pour etre bien plaçés.

Après c'est peut-etre différent avec Shy'm...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeremy60 a dit :

Apparement le package est à 93€50 sur ticketmaster

Screenshot_20181203-153126_Samsung Internet.jpg

 

Ça n'a pas l'air d'être le pack Meet&Greet celui là. Il y en a deux pour Paris, je ne sais pas trop la différence pour le moment.

 

Sinon pour en revenir au sujet plus haut,  dans les concerts de Shy'm, les gens se lèvent et vont au plus près de la scène. Ils ne restent pas sur leur siège.

 
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Matis a dit :

 

J'ai fait plusieurs concerts de Slimane dans différentes salles ou quand c'était assis et les gens restaient a leurs place ou se levaient de leur siège mais en aucun cas allaient dans les allées ou se coller devant la scène.

Rien que par respect pour les gens qui ont payés plus cher pour etre bien plaçés.

Après c'est peut-etre différent avec Shy'm...

 

J'ai aussi fait des concerts assis où beaucoup ont fini collés aux barrières et / ou dans les aller sans que la sécurité ne nous vire.

 

Il m'est arrivé cette chose pour le concert de Pascal Obispo, étant collé à la barrière (à la base 4eme rang sur les côtés), certaines personnes des premiers rangs n'ont pas voulu se lever donc forcement ils / elles ne voyaient rien. il y a eu un mélange de voix entre les "assis la fosse" et nous qui rétorquions" debout les gradins", Pascal y a mis son grain de sel en disant que chacun a trouvé son compte. la sécurité nous a laissé là malgé les hués de certains

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Matis a dit :

 

J'ai fait plusieurs concerts de Slimane dans différentes salles ou quand c'était assis et les gens restaient a leurs place ou se levaient de leur siège mais en aucun cas allaient dans les allées ou se coller devant la scène.

Rien que par respect pour les gens qui ont payés plus cher pour etre bien plaçés.

Après c'est peut-etre différent avec Shy'm...

 

Pas vraiment de respect dans ces moments-là...

 Le « assis » c’est bien pour ne pas faire la queue 10h en extérieur, mais à l’intérieur, une fois les lumières éteintes, ce sera (probablement) le foutoir. 

Lien vers le commentaire

Impossible pour moi d'être prêt devant les sites pour avoir un pack demain matin, journée trop chargé, mais de toute façon si c'est pour débourser 300 euros en prenant 2 places Meet&Greet, je ne m'en voudrais pas et ma carte bancaire aussi :lol:.

Je l'ai déjà vu plusieurs fois et ça ne m’empêchera pas d'apprécier le show :lol:.

Mais je trouve vraiment cool tout ce qui est mis en place ! Rien à voir avec Decibel Prod.

On croirait presque que l'ère Héros n'a jamais existé et qu'on est passé de Solitaire à Agapé directement

 

JE SUIS HYPE BORDEL !! :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ptitprince13 a dit :

Je comprend pas pour la pré vente cela n'est pas trés clair 

 

Ah super ! je n'ose pas poster pour demander, c'est vraiment sur ticketmaster ? car ils annoncent le 6 rien de plus... fin quoi que les préventes ils ne le disent pas, il faut juste faire tourner le lien

 

Ze veux aller voir shy'm svp :( snif un lien pour bibi 

Lien vers le commentaire

Pour la pré-vente : Dispo à partir de demain 10h jusqu'à Mercredi 18h.

Il suffira de se rendre sur le lien suivant pour passer votre commande -> https://www.ticketmaster.fr/fr/liste/shym/idlist/823/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS017/idtier/4827637

 

Tout sera mis à jour dès demain matin 10h afin que les fans puissent prendre leur(s) place(s) pendant un peu plus de 24h, pas de panique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ShimisoldiersForever a dit :

Pour la pré-vente : Dispo à partir de demain 10h jusqu'à Mercredi 18h.

Il suffira de se rendre sur le lien suivant pour passer votre commande -> https://www.ticketmaster.fr/fr/liste/shym/idlist/823/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS017/idtier/4827637

 

Tout sera mis à jour dès demain matin 10h afin que les fans puissent prendre leur(s) place(s) pendant un peu plus de 24h, pas de panique.

Bizarre il n'y a pas de platinium pour Paris 

Lien vers le commentaire
Le 1/12/2018 à 23:57, TdyMUSic a dit :

Moi je veux essayer d'y croire, que ce qui va arriver ensuite va faire effacer le mess de l'ère précédente.

ON Y CROIT, je veux la revoir au Zenith et faire le show comme ce soir pour son medley ! Parce que c'est une showgirl !

 

Je suis ravi de son retour sur les grandes scènes! :throb: (en espérant que ça se passe bien)

 

Comment live nation peut un seul instant penser qu'elle peut remplir de telles salles...ils carburent à quelles drogues quand ils pensent à une telle mise en place ?

Elle va encore se tauler ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bextor a dit :

 

Comment live nation peut un seul instant penser qu'elle peut remplir de telles salles...ils carburent à quelles drogues quand ils pensent à une telle mise en place ?

Elle va encore se tauler ?

 

 

Ça date de 2015, c'était "marrant" sur le coup, maintenant il faudrait penser à passer à autre chose et se mettre à jour quand même.

giphy.gif

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...