Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Il faut être honnête...depuis le début nous savons que cette tournée va être l un des plus gros accident industriel français en matière de tournée...des l annonce je me suis demandé ce qui leur avait pri ( live nation ? Son équipe ? Ou Les 2 ) de mettre en place une telle tournée...shy'm est une chanteuse complètement has been qui pense revenir sur cet ère à coup de featuring et de chansons bassement putassieres et dans l air du temps...sauf qu'il ne suffit pas d'être omniprésente en TV dans des programmes estampillés TF1 et M6 pour que ça marche musicalement...Elle n à jamais ete crédible artistiquement et comme tous les chanteurs et chanteuses de cet acabit elle a depuis été remplacée...Elle a depuis danse avec Les stars en plus un degré sympathie proche de zéro et un melon...disproportionné à son peu de talent artistique ( c est juste un produit ) La pauvre...Elle va De nouveau se prendre un flop intersidéral et à mon avis...ca sera le dernier...Elle finira comme Lorie à participer à des jeux TV et à faire des apparitions dans des téléfilms ou des émissions ou on lui demandera de chanter une reprise et un de ses succès  

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, bextor a dit :

Il faut être honnête...depuis le début nous savons que cette tournée va être l un des plus gros accident industriel français en matière de tournée...des l annonce je me suis demandé ce qui leur avait pri ( live nation ? Son équipe ? Ou Les 2 ) de mettre en place une telle tournée...shy'm est une chanteuse complètement has been qui pense revenir sur cet ère à coup de featuring et de chansons bassement putassieres et dans l air du temps...sauf qu'il ne suffit pas d'être omniprésente en TV dans des programmes estampillés TF1 et M6 pour que ça marche musicalement...Elle n à jamais ete crédible artistiquement et comme tous les chanteurs et chanteuses de cet acabit elle a depuis été remplacée...Elle a depuis danse avec Les stars en plus un degré sympathie proche de zéro et un melon...disproportionné à son peu de talent artistique ( c est juste un produit ) La pauvre...Elle va De nouveau se prendre un flop intersidéral et à mon avis...ca sera le dernier...Elle finira comme Lorie à participer à des jeux TV et à faire des apparitions dans des téléfilms ou des émissions ou on lui demandera de chanter une reprise et un de ses succès  

Dénigrer Lorie c'est facile... mais faire des téléfilms et être sur une série quotidienne c'est son choix depuis 10 ans maintenant, elle à voulu être comédienne ce qui lui réussi, la série Demain Nous Appartient lui redonne une popularité qui l'aide à remplir quand même les salles (complet) avec sa nouvelle tournée (Olympia et Trianon, Lyon, Lille, Geneve, Annecy, Sète... des petites salles mais c'est déjà bien). 

 

Shy'm aurait réellement du être mystérieuse et s'absenter après 2014... pour mieux revenir. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Chasta a dit :

Dénigrer Lorie c'est facile... mais faire des téléfilms et être sur une série quotidienne c'est son choix depuis 10 ans maintenant, elle à voulu être comédienne ce qui lui réussi, la série Demain Nous Appartient lui redonne une popularité qui l'aide à remplir quand même les salles (complet) avec sa nouvelle tournée (Olympia et Trianon, Lyon, Lille, Geneve, Annecy, Sète... des petites salles mais c'est déjà bien). 

 

Shy'm aurait réellement du être mystérieuse et s'absenter après 2014... pour mieux revenir. 

 

 

 

Elle n a malheureusement pas eu le choix que de se reconvertir pour rester un peu dans la lumière...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Chasta a dit :

Shy'm aurait réellement du être mystérieuse et s'absenter après 2014... pour mieux revenir. 

 

C'est un verbe inconnu pour Shy'm malheureusement.

Moi aussi j'aurais aimé une vraie pause, c'est à dire sans aucun réseaux sociaux, dès la fin de l'ère Caméléon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MarineWb a dit :

 

C'est un verbe inconnu pour Shy'm malheureusement.

Moi aussi j'aurais aimé une vraie pause, c'est à dire sans aucun réseaux sociaux, dès la fin de l'ère Caméléon. 

Complètement de ton avis... 

Lien vers le commentaire

07 Juin - Zénith de Nantes (capacité réduite)

. carré or : 987 places

. catégorie 1 : 657 places

. catégorie 1 promo : 155 places

. catégorie 2 : 483 places

. catégorie 2 promo : 78 places

TOTAL : 2 360 places à vendre

 

08 Juin - Arkéa Arena de Bordeaux (capacité très réduite)

. carré or : 278 places

. catégorie 1 : 132 places

. catégorie 1 promo :  140 places

. catégorie 2 : 238 places

. catégorie 2 promo : 78 places

TOTAL : 866 places à vendre

 

09 Juin - Zénith de Toulouse (capacité très réduite)

. carré or : 467 places

. catégorie 1 : 301 places

. catégorie 1 promo :  41 places

. catégorie 2 : 199 places

. catégorie 2 promo : 134 places

TOTAL : 1 142 places à vendre

 

 

14 Juin - Galaxie d'Amnéville (capacité très réduite)

. carré or : 758 places

. catégorie 1 : 897 places

. catégorie 1 promo :  130 places

. catégorie 2 : 222 places

. catégorie 2 promo : 104 places

TOTAL : 2 111 places à vendre

 

 

15 Juin - Halle Tony Garnier de Lyon (capacité réduite)

. carré or : 698 places

. catégorie 1 : 1 300 places

. catégorie 1 promo :  80 places

. catégorie 2 : 533 places

. catégorie 2 promo : 131 places

TOTAL : 2 742 places à vendre

 

 

16 Juin - Arena de Genève (capacité très réduite)

Les places mises en vente sur le plan ne montrent pas la disposition car changeantes très régulièrement.

Je ne peux donc pas estimer le nombre de places encore disponible pour cette date avec la capacité réduite.

 

20 Juin - Cirque Royal de Bruxelles (capacité réduite)

. parterre A : 97 places

. fauteuils B : 126 places

. fauteuils C : 94 places

. fauteuils D : 63 places

. fauteuils E : 125 places

. fauteuils F : 111 places

. fauteuils G : 100 places

. corbeille K : 91 places

. corbeille O : 100 places

. corbeille L : 90 places

. corbeille J : 126 places

. balcon I : 132 places

. balcon M : 146 places

TOTAL : 1 401 places à vendre

 

 

22 Juin - Dôme de Paris - Palais des Sports (capacité réduite)

. carré or : 144 places

. catégorie 1 : 1 228 places

. catégorie 1 promo : 18 places

. catégorie 2 : 817 places

. catégorie 2 promo : 98 places

TOTAL : 2 305 places à vendre

 

 

23 Juin - Zénith de Lille (capacité réduite)

. carré or : 255 places

. catégorie 1 : 509 places

. catégorie 1 promo : 111 places

. catégorie 2 : 654 places

. catégorie 2 promo : 96 places

TOTAL : 1 625 places à vendre

 

 

28 Juin - Le Dôme de Marseille (capacité réduite)

. carré or : 511 places

. catégorie 1 : 616 places

. catégorie 1 promo : 172 places

. catégorie 2 : 645 places

. catégorie 2 promo : 35 places

TOTAL : 1 979 places à vendre

 

 

29 Juin - Zénith Sud de Montpellier (capacité très réduite)

. carré or : 475 places

. catégorie 1 : 658 places

. catégorie 1 promo : 157 places

. catégorie 2 : 149 places

. catégorie 2 promo : 92 places

TOTAL : 1 531 places à vendre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudrait préciser que cela reflète les ventes sur ticketmaster (si c'est bien là que tu as eu tout ça) et que cela n'est, par conséquent, qu'un aperçu des ventes de la tournée puisque cela ne répertorie pas tous les autres sites de billetterie.

 

Il reste encore pas mal de billets... Je ne comprends pas, personne s'affole chez Warner ou LiveNation ? 

Lien vers le commentaire

Perso je pense qu'il y a surtout une grande envie de la part de Shy'm de retrouver des grandes salles et de livrer un gros show à la Shimi Tour (ça lui plaît, on le voit avec DALS que ça lui manque les chorés et tout ça) ! Malheureusement elle a du heurter conflit avec son tourneur précédent, et donc a du aller voir chez Live Nation pour qu'on lui accepte peu importe les critères. Son label a du (doit) croire à fond au potentiel et au succès de ses nouveaux titres qu'ils n'ont pas vu ou imaginé que la tournée ne se vendrait pas. Surtout qu'ils ont clairement vendu le Agape Tour avec des images du Shimi Tour et avec son nom.

 

C'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire

De toute façon, si la tournée a bien lieu, le budget va aller de pair avec les billets vendus (ce n’est pas hyper cher en plus non ?) Elle ne pourra pas avoir 36 danseurs et un décor de ouf si elle a vendu 50% des billets. Après, ça peut justement les pousser à faire quelque chose de très différent avec les moyens du bord : on peut avoir une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2019 à 00:01, bextor a dit :

Il faut être honnête...depuis le début nous savons que cette tournée va être l un des plus gros accident industriel français en matière de tournée...des l annonce je me suis demandé ce qui leur avait pri ( live nation ? Son équipe ? Ou Les 2 ) de mettre en place une telle tournée...shy'm est une chanteuse complètement has been qui pense revenir sur cet ère à coup de featuring et de chansons bassement putassieres et dans l air du temps...sauf qu'il ne suffit pas d'être omniprésente en TV dans des programmes estampillés TF1 et M6 pour que ça marche musicalement...Elle n à jamais ete crédible artistiquement et comme tous les chanteurs et chanteuses de cet acabit elle a depuis été remplacée...Elle a depuis danse avec Les stars en plus un degré sympathie proche de zéro et un melon...disproportionné à son peu de talent artistique ( c est juste un produit ) La pauvre...Elle va De nouveau se prendre un flop intersidéral et à mon avis...ca sera le dernier...Elle finira comme Lorie à participer à des jeux TV et à faire des apparitions dans des téléfilms ou des émissions ou on lui demandera de chanter une reprise et un de ses succès  

En même temps Lorie a fait plusieurs grandes tournées, a vendu des tonnes d'albums et de singles par camions, des livres, des DVD. Ce que shy'm n'a pas. De plus Lorie a été une icône pour un certain public ce que shy'm n'a jamais été. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...