Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

Après on ne sait pas le deal qui a été mit en place entre son équipe et sa production de tournée ;)

Je ne pense pas qu'elle annulera la tournée, elle a envie de faire des grosses salles et de ce que je sais, son équipe n'est pas inquiète pour les ventes de la tournée donc j'imagine qu'elle est au dessus - ou pas loin - du deal mit en place niveau ventes. (Puis les pack M&G sont tous sold-out. Ca a dû lui rapporter une sacré somme à elle et la prod vu les prix.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"elle a envie de faire des grosses salles" enfin soit elle a le melon soit elle est très optimiste de nature soit elle nous fait une sinclair  (melon + optimiste) 

 

le nombre de tourneurs qui se plante en faisant confiance à la bonne étoile melonite d'un artiste c'est assez courant. Même dans les grands tourneurs. C'est assez simple s'il y a annulation (ou politiquement correct repoussée ) c'est le mois prochain 1 mois avant la 1 ère date. Vue les résas (et pour suivre depuis longtemps beaucoup d'artistes français de tout type.... çà sent le sapin).

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ptitprince13 a dit :

Petit points

Mantes:2377

Bordeaux: 909

Toulouse:1156

Amneville:2500

Lyon:2770

Paris:2114

Lille:1652

Marseille:2151

Montpellier:1560

??aurevoir mon meetgreet

 

 

Le plus con c'est que ça aurait donné des affluences tout à fait respectables dans des salles moyennes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Le plus con c'est que ça aurait donné des affluences tout à fait respectables dans des salles moyennes.


Mais clairement ! D'autant que c'est pas comme si la France ne regorgeait pas de salles moyennes. Certes dire qu'on fait une tournée des zeniths, c'est classe mais y'a un moment faut aussi aller plus loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment son tourneur a pu être si optimiste. Car la tournée des Zénith à été un fiasco pour Solitaire (on se rappel de Bercy), la derniere tournée dans des toutes petites salles avait déjà du mal à se remplir, alors la dans les Zénith je ne comprends pas. 

Je ne vois pas comment par exemple à Lyon il reste 3000 places sur quoi 4-5000 c'est juste impossible que le concert soit maintenu. Même avec des promo ça ne prends pas... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wilhelmina a dit :

Je ne vois pas comment son tourneur a pu être si optimiste. Car la tournée des Zénith à été un fiasco pour Solitaire (on se rappel de Bercy), la derniere tournée dans des toutes petites salles avait déjà du mal à se remplir, alors la dans les Zénith je ne comprends pas. 

Je ne vois pas comment par exemple à Lyon il reste 3000 places sur quoi 4-5000 c'est juste impossible que le concert soit maintenu. Même avec des promo ça ne prends pas... 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais pour le coup, les Bercy durant l'ère solitaire se sont déroulés dans un contexte vraiment tragique donc normal que la majaurité des personnes ont préféré ne pas venir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord sur les conditions tragiques. Certes, les attentats n'ont pas aidé, mais la salle était déjà à moitié vide sans ça... Dommage d'avoir tablé sur de trop grandes salles, un show de malade... Sur Marseille, le Silo (2500 places) était vide à la dernière. Alors le Dôme (8000 Places assises) c'est mort... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pourtant LiveNation c'est pas des petits joueurs, ils sont censés avoir de l'expérience, ils auraient pu freiner les ardeurs de son équipe. Je sais pas pourquoi mais je sens vraiment que leur délire des zenith ca les a pris comme ça pendant une soirée en mode cap ou pas cap ? Le pari aurait été beau si derrière il y avait eu un gros gros boulot... Comme on dit "on n'a rien sans rien". 

Lien vers le commentaire

Beh très sincèrement : Shy'm, même si je surkiffe, n'est plus vraiment dans le coeur des gens. Elle est passée de mode. Sa promo fait assez peine à voir. A mon avis, on peut déjà se dire que ce sera pas pour cette fois. Dommage : j'avais des puta*n de "meet and greet"!!!

Lien vers le commentaire

La c'est Aya qui a pris la place chez les jeunes.

Mais Shy'm s'en sort bien ( enfin elle a beaucoup de chance ) en étant très bien payée sur M6 ou Tf1 pour faire actrice,animatrice,jurée... bref tout sauf chanteuse.

 

Je suis d'ailleurs étonné qu'elle puisse encore sortir des albums car les deux derniers ont moyennement fonctionné.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...