Aller au contenu

Ariana Grande - thank u, next


Murdock

Messages recommandés

Ça ne casse vraiment pas des briques :-S Ça part vraiment trop dans tous les sens, comme une recherche désespérée du buzz mais qui fait pssschiiit au moins la moitié du temps. Dans le genre clip teen-movie je préfère un truc + construit comme le Girlfriend d'Avril Lavigne qui a été cité. Ou les Last Friday Night, (même!) You Belong With Me, Baby One More Time, etc. Et puis quitte à faire un clip de biatche/bêcheuse mettez-nous un bogosse quoi^^

Le feat de Kris Jenner est sympa quand même... Joli travail de look et de couleur aussi.

De toute façon la chanson est incroyablement surévaluée à mon goût.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de promesses pour un gros rien. Ça n'a aucun intérêt, c'est pas drôle, les références sont juste... là et on s'en fout.

Je me demande si Ariana Grande a l'impression de la jouer second degré quand elle interprète une poufiasse ? Parce que je la vois minauder autant que d'habitude, perso.

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

En tentant d'être objectif au maximum le clip n'est pas très intéressant... Les références sont sympas mais on sent qu'à la réal il n'y a pas de plaisir à monter tout ça (contrairement par exemple à un Telephone où ça dégouline de passion). Je n'ai pas envie de revoir le clip, alors que ça devrait être le but aussi, décrypter toutes ces scènes...

 

J'ai aucun doute sur le fait que les fans doivent adorer par contre.

 

La chanson est quand même pas trop mal.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, For Ever a dit :

Zéro évolution depuis 5 ans : toujours le même look et toujours les mêmes musiques insipides (à part quelques exceptions).
Je ne connais pas les références en question, donc pour moi ce clip est sans intérêt. La chanson est fade.

Cette fille est décidément vide.

Zéro évolution depuis 5 ans? Zéro crédibilité après ça. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il manque clairement un fil directeur au clip, une petite story line même pas très originale aurait suffit car la ça fait pot-pourri de références sans lien les unes avec les autres. Dommage, y avait vraiment moyen de faire un clip plus marquant que ça vu le thème choisi.

La chanson est cool par contre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est beaucoup de foin pour pas grand chose. La chanson est mignonne mais de tous ses singles depuis DW c'est le plus faible je trouve (exception faite de TLIC qui était une horreur sans nom). Le clip bon, jolie production mais ça s'arrête là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Lowren a dit :

Par contre elle commence vraiment à avoir des knakis à la place des lèvres, les injections sont très voyantes et elle est toujours maquillée comme un camion volé, mais bizarrement ça lui va plutôt bien. C'est presque irréel, on dirait une poupée toute mignonne. :lol:

 

C'est aussi la remarque que je me suis fait. En plus du maquillage elle abuse sur l'autobronzant. 

Lien vers le commentaire

Rien compris. Et même si je n'ai vu aucun des films auxquels elle rend hommage, il manque effectivement un fil conducteur pour comprendre ce qu'elle raconte, le propos de la chanson / du clip. 

C'est dommage, les clips de l'ère précédente étaient sensés et esthétiquement réussis. 

Elle régresse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est fun. Le clip est dans le même esprit que la chanson (et comme le sera sûrement l’album): un gros kiffe pour elle, c’est plein de bonne humeur et de références. Sachant qui est à la direction du clip j’attendais quelque chose de beaucoup plus bordélique et moins esthétique que ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...