Aller au contenu

Ariana Grande - thank u, next


Murdock

Messages recommandés

Un poil déçu du clip car ils avaient tellement d'éléments pour faire un clip de dingue avec ces références sur les films choisies, reprendre les acteurs originaux etc...

 

Ils auraient pu refaire un vrais remake de Jingle Bell.

Quand elle joue le rôle de Regina dans Means Girls, vu que c'est une garce, j'aurais voulu l'a voir faire la peste en fesant des coups tordus à la Girlfriend d'Avril Lavigne.

Et surtout vu que le titre est un carton, j'aurais bien vu une choré facile à retenir, comme elle fait à la fin du clip par exemple, mais en plus abouti sur tous les refrains... je sais pas il manque quelque chose.

Mais ça reste une très bonne vidéo quand même, il y a pas à dire.

Elle est vraiment magnifique, mais justement c'est encore plus frustrant que ce soit pas assez abouti. 

 

Du coup qu'elle change de réalisatrice la prochaine fois car elle a pas spécialement assurée sur les 2 derniers clips.

Lien vers le commentaire

Le clip est bien filmé c'est coloré et elle est jolie (surtout dans la scene avec la maison) mais ça s'arrête là.

 

La réalisatrice est tombée dans le piège du trop de références sans substance.

 

Quel est le fil conducteur de ses scenes ? Il y en a aucun a part la référence elle même, on ne peut pas appeler ça une parodie puisque ça se prends trop au sérieux (et du coup c'est ennuyant).

 

J'ai découvert Mean Girls cette semaine et j'ai été capable de repérer toutes les scènes extraites mais sinon que fait elle a part recopier diverses séquences de x films avec Ariana dedans ? Rien du tout et c'est ça tout le problème que j'ai.

 

Le clip aurait pu démarrer sur Ariana adulte s'endormant devant la tv (ou un truc du genre) et bam dans son rêve elle s'imagine dans ses films mais avec une tournure différente. 

 

Quand a la chanson ce n'est pas ma préférée.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me sens un peu seul pour le coup, peut être parce que je n'ai pas vu tout le teasing qu'elle a apparemment fait mais perso j'adore le clip. Ça fait plaisir de voir des références à tous ces films surtout Mean Girls. Je trouve que toutes les caméos sont plutôt bien intégrées et ne font pas forcé comme ça avait pu être le cas comme Bad Blood ou Bitch I'm Madonna il y a quelques années.

Lien vers le commentaire

J’adore les référence surtout. A américain girl et mean girl, elle aurait pu inviter lindsay et Gabriel union mais bon j’adore Ariana est vraiment une bombe j’ai rarement vue une fille aussi belle et sexy attirante tout en étant mignonne et sage et innocente à la foi 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

Elle n'aurait pas dû autant teaser le clip, il n'y a plus de véritable surprise et c'est un peu long. 

 Apres on aime les références et tout ça, mais faut savoir les distiller et les avoir digéré, je ne trouve pas l'univers du teen movie plus approprié que ça à la chanson.

 

 

J'ai l'impression qu'ellea voulu en faire le clip pour donner ce côté "ce qui est important, c'est d'être une femme forte". Elle a beau faire un titre sur ses ex, elles évite le clip ou elle déchire les photos, etc.
Après elle s'est clairement tapé un kiff aussi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lowren a dit :

La référence à 30 Ans Sinon Rien qui fait plaisir ❤️ je suis super fan de ce film.

 

f0b4ba89-b09d-4e33-a6a3-a11f69718477-scr

 

tumblr_pfutttgax81shzkwno8_1280.jpg

 

Rien compris aux autres références par contre.

Je n’ai jamais vu ce film, je le connais pas. :mellow: 

 

Sinon, je suis content pour le nouveau record d’Ariana sur YouTube ! 30M en 10 heures! C’est pas mal quoi! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...