Aller au contenu

Ariana Grande - thank u, next


Murdock

Messages recommandés

Clip effectivement bien naze, je m'attendais à mieux vu la hype qu'il y avait autour.

Le titre prend le chemin pour être son plus gros tube, j'pensais que le clip allait être digne de ce nom, mais il n'en est rien. C'est... cucul et bien plat.

On dirait un remake d'un mauvais clip de Taylor Swift.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

Le clip n'a pas vraiment de direction, d'ailleurs il y a plus d'un film cité non ? Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il y a à part Mean Girls et la Revanche d'une blonde.

 

13 Going On 30 (Jennifer Garner) et Bring It On.

 

Les références sont mignonnes, les caméos sont bien car pas trop nombreux non plus. Je suis justement rassuré car je pensais que le clip allait être trop chargé et partir un peu dans tous les sens, et finalement je trouve que le tout est assez bien dosé. Et la chanson fonctionne toujours sur moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip ne devait pas duré plus longtemps ? J’avais lu ça quelque part. Du coup, je suis un peu déçu... Certains plans passent trop vite, une version longue aurait été pas mal je pense. Bon, le clip reste un de ses meilleurs et le titre est très sympa.

 

EDIT: et queen Kris, Colleen et Elizabeth ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa mais oubliable. Je pensais qu'on aurait un clip beaucoup trop fourre-tout et au final oui et non. Non car il y a une "ligne conductrice" avec le lycée pour Mean Girls ensuite la fac avec LB. Et oui car je trouve les scènes de 13GO30 et Bring it On anecdotiques voir useless. Un clip centré sur les 2 premiers films aurait largement suffit. 

 

Dommage aussi que Kris Jenner ne fasse pas la danse iconique du film too.

 

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...