Aller au contenu

Mark Ronson - Nothing Breaks Like a Heart (ft. Miley Cyrus)


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip ne raconte pas grand chose pour moi ... Assez ennuyant / manque de dynamisme ( on voit essentiellement une voiture bouger .. ) .... Miley est trop statique et trop inexpressive aussi ... Le coup de l'accident de voiture + Miley qui ne bouge pas , est vraiment étrange ... vraiment bizarre d'avoir fait ce choix. Bon après je comprend rien à la chanson, donc à voir avec les traductions ... 

La chanson est bien mieux que le clip mais j'accroche pas à la chanson  ( A voir avec d'autres écoutes ) 

 

J'avais bien apprécié Malibu , mais là je dirais que c'est bof. 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de me prendre une claque visuelle et musicale! ?

Quel plaisir de revoir une Miley comme ça. Une voix de fou, une attitude fierce, j'ai l'impression de revivre une sortie de clip de Lady Gaga à l'époque où elle était intéressante et au sommet.

J'espère un carton PLA-NE-TAIRE!!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tenseur a dit :

Le clip ne raconte pas grand chose pour moi ... Assez ennuyant / manque de dynamisme ( on voit essentiellement une voiture bouger .. ) .... Miley est trop statique et trop inexpressive aussi ... Le coup de l'accident de voiture + Miley qui ne bouge pas , est vraiment étrange ... vraiment bizarre d'avoir fait ce choix. Bon après je comprend rien à la chanson, donc à voir avec les traductions ... 

La chanson est bien mieux que le clip mais j'accroche pas à la chanson  ( A voir avec d'autres écoutes ) 

 

J'avais bien apprécié Malibu , mais là je dirais que c'est bof. 

 

 

giphy.gif

 

Au contraire le clip est engagé et est truffé de références à l'actualité, il est très riche en messages plus ou moins implicites.

On peut ne pas aimer mais dire qu'il ne raconte pas grand chose est objectivement faux. Je pense, comme tu le dis, que tu n'as pas compris les messages du clip.

 

Bref moi j'adore le tout, chanson + clip et j'attends désormais la suite avec beaucoup d'impatience.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...