Jump to content
Petit Prince

Mark Ronson - Nothing Breaks Like a Heart (ft. Miley Cyrus)

Recommended Posts

Le clip est génial ! Truffé de références à des événements récents, il est très bien réalisé et on a envie de le voir plusieurs fois. Ils ont sorti le budget ça se voit !

Et son regard :throb:

• Like 5

Le clip :huh: Elle est tellement sérieuse là, oulala, elle fait la même tête durant tout le clip. A re-voir, vraiment, mais concernant les 2 ou 3 trucs de l'ère Bangerz dans la voiture & hélico' des méchants policiers, et bien dans un clip normal j'aurais vu ça comme un p'tit clin d’œil, mais dans ce clip ça devient très vite trash les sous-entendus...

Edit: J'ai même pas fait attention à la chanson 😂 Bon, je précise tout de même que j'avais écouté le leak plein de fois, donc c'est pas une nouvelle chanson pour moi, voila pour m'a défense.

• Like 1

Chanson géniale, Miley voix de ouf, charisme de ouf. Je suis content de la retrouver et de la ré-entendre. Le clip est vraiment extra, marquant, hypnotique. 

C'est une réussite totale.

• Like 14

Je trouve le clip hyper réussi ! L’idée est très bonne et Miley est magnifique dedans. 

J’ai un petit doute concernant la chanson par contre. Il va me falloir plusieurs écoutes, mais c’est pas un coup de cœur instantané pour moi en tout cas. 

• Like 1

J'aime beaucoup la chanson. La voix de Miley y est pour beaucoup. Le clip aussi est une réussite. Tout s’enchaîne très bien et le message est fort. Dommage qu'elle nous remontre ses fesses par contre. 

La chanson est plutôt bonne, rentre dans la tête facilement.

Le clip la sert bien, les images sont soignées et précises, avec une histoire tenue. 

Seul bémol : Miley est un peu inexpressive, un parti pris, sûrement.