Stef. Posted September 7, 2005 Le nouveau single de Pierrick sortira mi septembre. Il s'appelle donc "Besoin d'espace" et à en croire une membre du forum officiel ce titre semble être dans l'esprit de "How you remind me" de Nickelback. Quant à l'album, il sort fin octobre. Plus d'nfos dès que j'aurais l'extrait! Share this post Link to post
Jolene Posted September 7, 2005 Moi qui le pensait fini,apparament il va sortir un album... Je n'ai pas aimé son premier single,bien que c'était mon favori de la "Nouvelle Star". Share this post Link to post
Stef. Posted September 7, 2005 Ben apperement, le 2nd single serait éloigné du style du 1er titre... On sentirait plus que Pierrick "s'éclate" Share this post Link to post
CocOrrico Posted September 8, 2005 Lors de la Nouvelle Star, je le détestai, son style de pseudo lover m'exaspérait au plus haut point mais j'avoue que "A coeur ouvert" m'a assez plu donc j'attends de voir le reste. Share this post Link to post
Will Posted September 9, 2005 Je suis impatient d'ecouter çà; j'aime beaucoup sa voix et son style. Share this post Link to post
ALEX57 Posted September 9, 2005 j'ais bien aimé"a coeur ouvert" mais ce nouveau single je ne lais pa sencore entendu quelqu'un a un lien? Share this post Link to post
Lio Posted September 9, 2005 j'ais bien aimé"a coeur ouvert" mais ce nouveau single je ne lais pa sencore entenduquelqu'un a un lien? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir l'entendre avant de juger Share this post Link to post
rimascat Posted September 25, 2005 Hello à tous, Pour infos, le titre "Besoin d'Espace" est diffusé pour l'instant sur Europe2 et également sur Radio Atlantis......le rendez vous est donc pris!!! Soyez à l'écoute. Bizzz. Share this post Link to post
Jolene Posted September 25, 2005 Hello à tous' date=' Pour infos, le titre "Besoin d'Espace" est diffusé pour l'instant sur Europe2 et également sur Radio Atlantis......le rendez vous est donc pris!!! Soyez à l'écoute. Bizzz.[/quote'] Ah bon ça passe sur E2 ? J'attends d'écouter alors... Share this post Link to post
CocOrrico Posted September 25, 2005 Hello à tous' date=' Pour infos, le titre "Besoin d'Espace" est diffusé pour l'instant sur Europe2 et également sur Radio Atlantis......le rendez vous est donc pris!!! Soyez à l'écoute. Bizzz.[/quote'] Ah bon ça passe sur E2 ? J'attends d'écouter alors... Je crois que rimascat a halluciné sur ce coup lol En revanche, j'ai entendu "A coeur ouvert" sur Europe 2 et j'aime de plus en plus ! Share this post Link to post
rimascat Posted September 27, 2005 Hello à tous, Non je ne suis pas victime d'une hallu......Lol! Le titre "Besoin d'Espace" est bien diffusé sur Europe 2 au quotidien. Bizzz Share this post Link to post
de Fleurs Posted September 27, 2005 Je l'ai entendu, et je le préfère au premier bien que ce n'est pas vraiment mon truc. Share this post Link to post
Allan Posted September 27, 2005 J'ai vu que l'album est prévu pour le 17 octobre... Share this post Link to post
Predaster Posted October 5, 2005 J'ai appercu le clip sur m6 j'adore, jpense me laisser tenter par l'album Share this post Link to post
Stef. Posted October 5, 2005 Je serais curieux de l'entendre car c'était mon préféré de La Nouvelle Star et j'avais acheté son 1er single... Share this post Link to post