Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
KévinJonathan

Les Ventes Miroirs de Zaz

Recommended Posts

12 500 ventes cette semaine. C'est mieux que la semaine dernière non ?

Les ventes sont toujours très très basses quand on sait qu'on est a moins d' 1 mois de noel

il y a une heure, tony25 a dit :

12 500 ventes cette semaine. C'est mieux que la semaine dernière non ?

Les ventes sont toujours très très basses quand on sait qu'on est a moins d' 1 mois de noel

On a toujours pas les ventes de la semaine dernière donc difficile à dire. Mais elle devait être à 12k.

En tout cas bon maintient. C'est rassurant.

Elle était 17e des midweek en Allemagne.

Il y a 1 heure, urgences a dit :

On a toujours pas les ventes de la semaine dernière donc difficile à dire. Mais elle devait être à 12k.

En tout cas bon maintient. C'est rassurant.

Elle était 17e des midweek en Allemagne.

La première semaine elle était #5 et devait être aux alentours de 14K (Vanessa Paradis était #6 et a fait 13.150K)

^^

• Like 1

Le 4 de la semaine dernière étant à 15 900 et Vanessa qui était 6 à 13 150 je pense que Zaz devait être plus vers 14 500 ventes,.

Si on fait une estimation ça donne 27 000 ventes en 2 semaines c'est loin d'être catastrophique si on compare avec ses consoeurs... Elle semble s'assurer le platine et de belles ventes pour Noël 

• Like 2

Je pensais pas qu'elle se mainteindrait si bien! Si ça continue et qu'il y a de la promo, elle peut chercher l'or (assuré) et même le platine! Minimum!

D'ailleurs je ne pensais pas qu'elle vendait si bien en Allemagne, surtout pour cet album!

• Like 1

il y a 22 minutes, Gonzalez a dit :

Je pensais pas qu'elle se mainteindrait si bien! Si ça continue et qu'il y a de la promo, elle peut chercher l'or (assuré) et même le platine! Minimum!

D'ailleurs je ne pensais pas qu'elle vendait si bien en Allemagne, surtout pour cet album!

Par contre pour avoir l'or en Allemagne, il faut 100k et Il y a bien plus de nouveautés en Allemagne qu'en France donc à voir ses prochains classements ( surtout qu'elle n'a pas de single qui marche vraiment en ce moment ) 

En France, l'or semble effectivement assuré au minimum. 

Il y a 2 heures, urgences a dit :

En Allemagne on peut dire qu'elle est au moins à 20k? (En entrant 9e et en perdant 3 places cette semaine).

Surement un peu moins de 20k en tout. 

• Thanks 1

Comment vous savez que Vanessa Paradis a vendu 13150 ex en 1ère semaine? C'est indiqué nulle part. On n'a pas les chiffres officiels de cette semaine. 

• Like 1

J'ai l'impression que "que vendra" stagne sur Spotify : 2 768 062.

L'album perd 2 places et se retrouve 7e en République Tchèque cette semaine.

Out au Pays-Bas.

#7    République Tchèque 

#8    France

#12  Allemagne

#19  Belgique

• Like 1

Il y a 23 heures, urgences a dit :

J'ai l'impression que "que vendra" stagne sur Spotify : 2 768 062.

L'album perd 2 places et se retrouve 7e en République Tchèque cette semaine.

Out au Pays-Bas.

#7    République Tchèque 

#8    France

#12  Allemagne

#19  Belgique

#67 Canada

Album : effet mirroir 

• Like 1

Sign in to follow this