Aller au contenu

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR


MayaJen

Messages recommandés

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR

 

 

Après plus de dix mois d'absence, Matt Pokora annonce par surprise "Pyramide Tour", l'intitulé de sa nouvelle tournée. Après le succès fulgurant de son album de reprise des plus grands titres de Claude François "My Way" et sa tournée des zéniths pleins à craquer, le chanteur fera très prochainement son grand retour sur scène.

 

 

46744465_10156806594482612_8571087687094632448_n.thumb.png.bbdfa163dafe28f3a1b1276ef1bec784.png

 

L'annonce d'une nouvelle tournée s'est accompagnée d'un teaser mystérieux nous plongeant dans une pyramide aux allures futuristes. Des images spectaculaires du "RED Tour" y sont inclues, histoire de rappeler, comme il sait si bien le dire que "tu sais qu'[il] sait faire".

 

DtKJWZYXoAAt8Y7.thumb.jpg.359a5de47f89d5b219a034a7bf7cd426.jpg

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

05/10 - Zénith de Strasbourg - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

11/10 - Zénith de Toulouse - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

12/10 - Arkéa Arena de Bordeaux - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

13/10 - Zénith de Pau - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

15/10 - Zénith de Rouen - TicketMaster / FnacDigitick / Carrefour Spectacle

16/10 - Musikhall de Rennes - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

18/10 - Forest National de Bruxelles - FnacCarrefour Spectacle

19/10 - Forest National de Bruxelles - Fnac /  Carrefour Spectacle

13/11 - Arena de Genève - TicketCorner

15/11 - Palais Nikaïa de Nice - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

16/11 - Sud de France Arena de Montpellier - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

17/11 - Le Dôme de Marseille - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

19/11 - Antarès du Mans - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

20/11 - Zénith d'Orléans - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

22/11 - Grand Hall de Tours - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

23/11 - Zénith de Nantes - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

24/11 - Arena Loire d'Angers - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

26/11 - AccorHotels Arena (Bercy) de Paris - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

29/11 - Zénith d'Auvergne de Clermont Ferrand - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

30/11 - Zénith de Limoges - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

01/12 - Zénith de Saint Etiennes - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

03/12 - Zénith de Caen - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

04/12 - Le Millésium d’Épernay - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

06/12 - L'Axone de Montbéliard - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

07/12 - Galaxie d'Amnéville - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

10/12 - Zénith de Dijon - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

11/12 - Halle Tony Garnier de Lyon - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

13/12 - Gayant Expo de Douai - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

14/12 - Zénith d'Amiens - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

19/12 - Zénith de Lille - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

20/12 - Zénith de Lille - TicketMaster / Fnac / Digitick / Carrefour Spectacle

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

18/05/2020 - Seine Musicale de Paris/Boulogne Billancourt - Mise en vente prochainement (NEW)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MayaJen a dit :

MATT POKORA - PYRAMIDE TOUR

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

DATES, TARIFS ET SETLIST DE LA TOURNÉE ENCORE INCONNUS

 

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE LE 29 NOVEMBRE PROCHAIN À 10 HEURES

 

 

Suis-je la seule à trouver que ce type de police est illisible ?

Ce n'est absolument pas contre toi MayaJen mais je profite de l'occasion pour faire la remarque.

C'est encore pire quand c'est employé dans les récaps de ventes : on ne comprend rien à ce qui est écrit.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

 

Suis-je la seule à trouver que ce type de police est illisible ?

Ce n'est absolument pas contre toi MayaJen mais je profite de l'occasion pour faire la remarque.

C'est encore pire quand c'est employé dans les récaps de ventes : on ne comprend rien à ce qui est écrit.

*ce n'est pas contre toi mais je vais supprimer tous les commentaires avant le 29 novembre dans quelques jours*

 

C'est la première fois que je tente de faire un sujet sur CIF :) je prends toutes les recommandations.

Tu conseilles lesquelles ?

 

ps : appelle-moi Maya.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

La très célèbre mauvaise réputation du Comic Sans MS.

 

Une mauvaise réputation aussi légendaire que la battle pain au chocolat/chocolatine. :lol:

 

Je vais tenter de mieux la réfléchir. Ce soir j'en propose sûrement une autre (ou demain).

Lien vers le commentaire

Perso le seul truc qui m'a tilté c'est " setlist encore inconnue " ah bah ça euhhhh c'est seulement à partir de la première date qu'elle est connue lol

 

HS : Chez moi on dit " petit pain " comme ça c'est plus simple : Fin du HS xD

 

Bref j'espère une fosse debout et j'espère que Lille tombera un samedi ou dimanche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je lai découvert avec le red tour a Amiens avec une promo ou le billet était à 9€ le jour du concert et au final c'était un très bon concert ! Concernant my way tour j'ai détesté... vu avais emmenéma fille qui veut absolument y retourné ... Après j'espère pas des billets a 100e non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé aussi avec le RED tour mais sur Paris (je suis des hauts de France), j'ai continué avec le my way  tour car 2 jours avant le concert j'ai trouvé un carré or rang 2 pour 35euros, là j'irais pour cette tournée, mais quand je vois que Zazie demande 69euros pour le sébastopol de Lille ou 75 pour l'Olympia j'espère qu'il ne fera pas de même.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RebelHeart62 a dit :

Je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé aussi avec le RED tour mais sur Paris (je suis des hauts de France), j'ai continué avec le my way  tour car 2 jours avant le concert j'ai trouvé un carré or rang 2 pour 35euros, là j'irais pour cette tournée, mais quand je vois que Zazie demande 69euros pour le sébastopol de Lille ou 75 pour l'Olympia j'espère qu'il ne fera pas de même.

Apparement c'est plus accessible que ce qu'on pensait !

Screenshot_20181125-210121_Samsung Internet.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...