Aller au contenu

Miss France 2019


Vos favorites  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
    • Miss Corse
      0
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
      0
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle-Calédonie
    • Miss Pays de La Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence - Deuxième dauphine
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/12/2018 à 22:59

Messages recommandés

Valerie Claisse et Linda Hardy étaient très jolies et naturelles pour les Miss des années 90. Je ne suis pas chauvin ah ah étant des Pays de la Loire.

 

3232175159_1_27_DEBOHsF3.png

 

3309399596_1_2_XmespnXQ.jpg

 

Sinon celle que je préfère reste Marine Lorphelin dans les miss récentes. Les autres je n'accroche pas.

Corinne Coman est celle qui restera la plus discrète des années 2000.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zokharis a dit :

parmi les 10 dernières miss France, celle que j'aime le moins c'est Chloe Mortaud miss France 2009 (jamais compris qu'elle ait gagné le concours) , mes préférées: Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, et  donc la toute dernière miss Vaimalama Chaves  

 

A l'époque la gagnante était désignée à la fois par le public et le jury. Le jury avait voté pour Cholé Mortaud assez massivement (50%) tandis que le public l'avait placée troisième lui préférant Miss Pays de Loire. Cela avait fait polémique et c'est ce qui a explique que le public élit depuis la gagnante à 100%. 

Lien vers le commentaire

En tant que belge, je connais plus les Miss France que les dernières Miss Belgique dont plus personne ne regarde les élections.

 

Les plus jolies sont pour moi Marine Lorphelin et Flora Coquerel. Plus ancien , Maëva Galanter.

 

La plus naturelle et la plus sympathique est pour moi Camille Cerf.

 

Parmi les moins jolies, je dois citer Rachel Legrain-Trapani, Sylvie Tellier, Corine Coman, Cindy Fabre.

 

Puis y’a celle qui n’ont rien marqué : Laetitia Bleger, Corine Coman, Alicia Aylies.

Lien vers le commentaire

C'est marrant les goûts et les couleurs j'ai toujours trouvé que Laury Thilleman était super basique, sans être moche bien entendu. Et je comprends pas non plus l'engouement autour d'Iris Maetenare que je trouve sans plus. Celles que j'aime le moins est Sophie Talman, Elodie Gossuin, Corine Coman, Laetitia Bléger. 

Mes préférées restent Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Alicia Aylies, Flora Coquerel. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bucks a dit :

En tant que belge, je connais plus les Miss France que les dernières Miss Belgique dont plus personne ne regarde les élections.

 

 

Depuis que Darline Devos a repris le concours c'est devenu une vraie kermesse, au départ même si les budgets n'avaient rien à voir avec celui de TF1 on avait des élections correctes sur RTL et VTM, c'était une des seules émissions diffusées simultanément sur une chaine francophone et une chaine flamande. L'événement se passait dans un lieu relativement prestigieux. 

Là ils peinent à faire diffuser le truc sur AB3 et Fox... et depuis 2014 ça se passe au Théâtre de.. Plopsa. ? (pour les Français, Plopsaland c'est un parc d'attraction...)

 

Je ne savais même pas qui était Miss Belgique 2018, Angeline Flor Pua. Elle a des origines philippines et c'était Miss Anvers. Elle veut être Pilote de Ligne, original.... ça changera de présentatrice sur VTM.

 

Résultat de recherche d'images pour "Angeline Flor Pua"

avondkleed-kevin-swijsen-4-1.jpgavondkleed-kevin-swijsen-3-2.jpgimg8468-1.JPGimg8431-1.JPG

 

Pourtant apparemment elles ne se débrouillent pas trop mal dans les concours internationaux. Miss Belgique Top 30 à Miss Monde. La 1ère Dauphine 2018 Zoé Brunet  (Miss Namur) est dans le Top 20 de Miss Univers et elle a gagné un autre titre.

 

iy1w80.jpg

miss-universe-belgium-zoe-brunet-kevin-swijsen-3.jpgmiss-universe-belgium-zoe-brunet-kevin-swijsen-5.jpg

 

J'avais vaguement entendu parler de Miss Belgique 2017 Romanie Schotte (ex-Miss Bruges) à cause de messages racistes et d'une histoire d'emoji ? (elle s'était défendue en disant qu'elle croyait que c'était... de la glace au chocolat. C'est cela oui ?)

 

Résultat de recherche d'images pour "Romanie Schotte"

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma préféré reste Delphine Wespiser ! J 'aime bien aussi Valérie Begue et Malika Menard

 

Pour en revenir à Miss Tahiti 2019 je la trouve bof.. les dernières années je n'aime pas les miss élues préférant souvent leur dauphine. Comme cette année ma preferance était pour Miss Languedoc qui était dans les 12 mais pas dans les 5 sachant qu'elle était 4eme du public car c'est le jury qui la flingué tout ça pour retenir miss limousin qui était vraiment pas terrible..

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Solstice a dit :

Bah en tout cas Miss Belgique 2018 est canon !

 

Je la trouve aussi plutôt jolie, c'est la première Miss Belgique avec des origines asiatiques. Je viens d'aller voir les années précédentes et il y a eu une ribambelle de blondes barbies, ça change!

 

Révélation

aaa0153pp-daniel-dedave-1.jpgaaa3399pp-update-1-2.jpglaurence-mb14-kroon-daniel-dedave-1.jpgimg0940-1.jpgfre0135.jpg

 

Lenty Frans 2016 - Annelies Törös 2015 - Laurence Langen 2014 - Noémie Happart 2013 (la seule francophone dans le lot!) - Justine De Jonckhere 2011...

Pour être juste, Laurence faisait des études de droit et je pense qu'elle est avocate aujourd'hui, donc pas si Barbie que ça...

J'aime bien Laura Beyne, Miss Belgique 2012, elle est mignonne (et speakerine sur RTL TVi)

 

dan3476.jpg

 

et Zeynep Sever, Miss Belgique 2009 (d'origine turque) - c'est la dernière dont j'avais un peu entendu parler vraiment. je crois que c'est la dernière année où le concours a été diffusé sur RTL TVi et VTM...

 

img1665-2.jpgimg0692-goed.JPG

 

Aussi non côté francophone, on connait bien Alizée Poulicek (qui a travaillé en télé, je ne sais pas si c'est toujours le cas) Miss Belgique 2008, et Tatiana Silva (2005) que vous connaissez aussi en France (elle a des origines Capverdiennes, et c'est la 1ère Miss Belgique a avoir dénoncé le fait que pendant un an les Miss Belgique n'avait purement et simplement quasiment aucun revenu - contrairement à Miss France qui est employée par l'organisation) - elle a expliqué que pour payer son loyer elle revendait les cadeaux qu'elle avait reçu. C'est grâce à elle que les Miss ont reçu un salaire pendant leur année de règne...

 

alizeedaniel-dedave-lr.JPGfoto-1-daniel-dedave-4.JPG

 

Vous devez connaître aussi Sandrine Corman (1997 - elle avait 17 ans a l'époque et honnêtement, elle a beaucoup embelli!)

 

Résultat de recherche d'images pour "Sandrine Corman"Résultat de recherche d'images pour "Sandrine Corman"

 

 

et Julie Taton (2003)

 

Résultat de recherche d'images pour "julie taton"Résultat de recherche d'images pour "julie taton"

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SlenderFrame a dit :

 

Je la trouve aussi plutôt jolie, c'est la première Miss Belgique avec des origines asiatiques. Je viens d'aller voir les années précédentes et il y a eu une ribambelle de blondes barbies, ça change!

 

  Masquer le contenu

aaa0153pp-daniel-dedave-1.jpgaaa3399pp-update-1-2.jpglaurence-mb14-kroon-daniel-dedave-1.jpgimg0940-1.jpgfre0135.jpg

 

Lenty Frans 2016 - Annelies Törös 2015 - Laurence Langen 2014 - Noémie Happart 2013 (la seule francophone dans le lot!) - Justine De Jonckhere 2011...

Pour être juste, Laurence faisait des études de droit et je pense qu'elle est avocate aujourd'hui, donc pas si Barbie que ça...

J'aime bien Laura Beyne, Miss Belgique 2012, elle est mignonne (et speakerine sur RTL TVi)

 

dan3476.jpg

 

et Zeynep Sever, Miss Belgique 2009 (d'origine turque) - c'est la dernière dont j'avais un peu entendu parler vraiment. je crois que c'est la dernière année où le concours a été diffusé sur RTL TVi et VTM...

 

img1665-2.jpgimg0692-goed.JPG

 

Aussi non côté francophone, on connait bien Alizée Poulicek (qui a travaillé en télé, je ne sais pas si c'est toujours le cas) Miss Belgique 2008, et Tatiana Silva (2005) que vous connaissez aussi en France (elle a des origines Capverdiennes, et c'est la 1ère Miss Belgique a avoir dénoncé le fait que pendant un an les Miss Belgique n'avait purement et simplement quasiment aucun revenu - contrairement à Miss France qui est employée par l'organisation) - elle a expliqué que pour payer son loyer elle revendait les cadeaux qu'elle avait reçu. C'est grâce à elle que les Miss ont reçu un salaire pendant leur année de règne...

 

alizeedaniel-dedave-lr.JPGfoto-1-daniel-dedave-4.JPG

 

Vous devez connaître aussi Sandrine Corman (1997 - elle avait 17 ans a l'époque et honnêtement, elle a beaucoup embelli!)

 

Résultat de recherche d'images pour "Sandrine Corman"Résultat de recherche d'images pour "Sandrine Corman"

 

 

et Julie Taton (2003)

 

Résultat de recherche d'images pour "julie taton"Résultat de recherche d'images pour "julie taton"

 

 

 

 

Miss Belgique 2014 s’en était pris plein la tronche car tout le monde disait qu’elle était moche et en effet elle n’avait pas des traits fins.. la pauvre!

 

La fin de la diffusion sur RTL TVI coïncide avec des miss moins connues du grand public, des shows de piètres qualités,...

 

Julie Taton reste une des plus sympathiques... 

 

Dans les plus jolies : Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Ellen Petri,...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Goumi a dit :

Comme cette année ma preferance était pour Miss Languedoc qui était dans les 12 mais pas dans les 5 sachant qu'elle était 4eme du public car c'est le jury qui la flingué tout ça pour retenir miss limousin qui était vraiment pas terrible..

 

Elle était dans les 12 jusqu'à ce qu'elle se flingue toute seule comme une grande quand on lui a tendu un micro. 

Perso après son intervention c'était une évidence qu'elle ne serait pas dans les 5.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, EternalSunshine a dit :

Un sourire à la Julia Roberts, des formes généreuses, Laury Thilleman est ma Miss préférée !

6ème au concours de Miss Univers.

Photos-Miss-Univers-2011-Laury-Thilleman-notre-Miss-France-a-brille-de-mille-feux-et-se-classe-meme-dans-le-top-10-!.jpg

 

Pas ma préférée mais c'était la dernière fois qu'on avait une belle miss pour représenter la Bretagne, ensuite il n'y a eu que des filles basic as fuck ou moches (#Justice4Eugénie) !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...