Aller au contenu

Miss France 2019


Vos favorites  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 1/2

    • Miss Alsace
    • Miss Aquitaine
    • Miss Auvergne
    • Miss Bourgogne
    • Miss Bretagne
    • Miss Centre-Val de Loire
    • Miss Champagne-Ardenne
    • Miss Corse
      0
    • Miss Côte d'Azur
    • Miss Franche-Comté
    • Miss Guadeloupe
    • Miss Guyane
      0
    • Miss Île-de-France
    • Miss Languedoc-Roussillon
    • Miss Limousin
  2. 2. Votre ou vos candidate·s préférée·s ? 2/2

    • Miss Lorraine
    • Miss Martinique
    • Miss Mayotte
    • Miss Midi-Pyrénées
    • Miss Nord-Pas-de-Calais
    • Miss Normandie
    • Miss Nouvelle-Calédonie
    • Miss Pays de La Loire
    • Miss Picardie
    • Miss Poitou-Charentes
    • Miss Provence - Deuxième dauphine
    • Miss Réunion
    • Miss Rhône-Alpes
    • Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy
    • Miss Tahiti

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/12/2018 à 22:59

Messages recommandés

Si le choix de Vaimalama se confirme, j'espère que Miss Réunion nous représentera à Miss Univers. De toutes les dauphines, c'est celle qui a le plus de chance de bien se classer à ce concours.

 

En parlant de dauphines, Provence est la cinquième et Île-de-France la sixième.

 

Et les différents prix attribués, parce que ça fait toujours plaisir :

Prix de la culture général - Centre-Val de Loire

Prix du costume régional - Midi-Pyrénées

Prix de la photogénie - Languedoc-Roussillon

Prix de l'élégance - Normandie

Prix du maillot de bain - Nouvelle-Calédonie

Prix de la sympathie - Limousin

 

Sinon, une chaîne Youtube met en ligne plusieurs (longs) extraits des précédentes élections (à partir de Miss France 2005) et ça a l'air officiel. Est-ce que la Société Miss France veut assurer sa visibilité sur internet, à l'occasion de la 90e édition du concours l'an prochain ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mate les interviews, en effet elle dégage beaucoup de bons sentiments. Et puis elle y va, elle n'hésite jamais quand elle réponds. Beaucoup d'humour aussi, très sympathique. Et trop cute quand elle chante. 

 

En 48h, elle a plus d'impact que les deux dernières miss. Au passage elle a déjà plus d'abonnés sur Instagram que ces deux dernières Miss. Ouffff

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Hamlet a dit :

En 48h, elle a plus d'impact que les deux dernières miss. Au passage elle a déjà plus d'abonnés sur Instagram que ces deux dernières Miss. Ouffff

 

J'avoue que celle de l'an dernier ne m'avait fait aucun effet, elle avait l'air complètement vide. Et je me souviens même pas de celle de 2017 ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jbm65 a dit :

 

J'avoue que celle de l'an dernier ne m'avait fait aucun effet, elle avait l'air complètement vide. Et je me souviens même pas de celle de 2017 ? 

C'était Miss Guyane celle qui ressemblait un peu à Rihanna...

Sinon je pense pour ces 2 miss c'est dans leur nature d'être discrètes et très protectrices de leur vie privée. Elles ont peut être moins de visibilité mais je les préfère par ex à une Valérie Bègue ou une Laury Thilleman qu'on voit partout (et que je ne peux pas blairer, mais ça c'est une affaire de point de vue). Elles n'ont pas toutes pour vocation d'être animatrice tv (même si Maeva voudrait devenir actrice).

Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs avec Alicia. Même si elle peut paraître un peu potiche, en interview elle était mignonne malgré son jeune âge et sa timidité. Le sacre d'Iris à Miss Univers lui a volé la vedette mais, au final, je crois que ça l'a arrangé. Elle a eu son titre de MF, son tremplin pour sa carrière dans le mannequinat sans être trop médiatisée.

Pour Maëva, je ne crois que je n'ai pas d'avis sur elle. Elle m'indiffère. Son côté lisse parfois même nunuche n'arrange rien.

Lien vers le commentaire

J'ai vu son interview à Quotidien et j'ai été agréablement surprise.

Elle est hyper classe, belle répartie, de l'humour bien distillé, elle s'exprime bien et posément (imaginez si on avait eu LR à la place, huge lol).

Et puis elle est magnifique, honnêtement. 

Ravie que ce soit elle qui soit passée, on a vraiment une super miss. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zokharis a dit :

parmi les 10 dernières miss France, celle que j'aime le moins c'est Chloe Mortaud miss France 2009 (jamais compris qu'elle ait gagné le concours) , mes préférées: Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, et  donc la toute dernière miss Vaimalama Chaves  

Chloe mortaud s'est transformée pendant son année. C'était une véritable bombe à miss univers (top 6)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Petit Prince a dit :

Je vous trouve un peu durs avec les dernières ex-Miss France... alors qu'on a eu une Sylvie Tellier en 2002 qui était antipathique durant son règne, à la limite à se demander comment elle a fait pour être Miss France à cette époque.

Et surtout c'est une des miss France les plus laides de l'histoire si ce n'est la plus laide. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

A mon avis elle fera Miss Monde (à mon grand regret parce que ce concours est chiant comme la pluie). On dit que c'est elles qui choisissent mais Sylvie les oriente beaucoup.. Après son sacre, Maeva c'est bien Miss Univers qu'elle voulait faire et pas Miss World. Mais Sylvie a pour objectif de remporter Miss Monde avec l'une de ses miss après avoir remporté Miss Univers avec Iris, je crains que le concours soit laissé un peu de côté... Deux ans qu'on clappe d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, PopMusic a dit :

Et surtout c'est une des miss France les plus laides de l'histoire si ce n'est la plus laide. 

 

Elle m'a toujours fait penser à Mars Attack, et en cherchant un peu sur internet, apparemment je suis pas le seul ?



Cz6Z59MXAAA2vlf.jpg

 

Résultat de recherche d'images pour "mars attack sylvie tellier"

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...