Aller au contenu

ZAZIESSENCIELTOUR | 2019/2020


Thaïs

Messages recommandés

Printemps de Bourges : le programme du jour (Zazie, Boulevard des Airs et plein d'autres)

 

Zazie démarera sa tournée à la fin du mois de mai, après quelques dates préliminaires à Paris qui ont eu lieu en mars. Mais avant cette longue tournée d'un an, elle a accepté l'invitation du Printemps de Bourges.

"Je ne refuse pas de faire un festival comme celui-là !"


La tournée qui durera jusqu'au mois d'avril 2020 va l'emmener dans de nombreuses salles. Et même si elle sait apprécier l'énergie des Zénith, cette fois, elle va plutôt chanter dans des salles moyennes, comme la salle du Jeu de Paume à Blois, le 11 octobre, et à Tours le 15 février 2020. Comme elle l'explique, cela lui permet de rester parfois plusieurs jours au même endroit, de se poser, de créer un lien plus familial avec les équipes techniques : "l'idée est d'humaniser la démarche".

Ce soir au W, elle proposera un spectacle unique, qui ne sera pas le même que pour la tournée. Elle jouera les chansons de son dernier abum "Essenciel" mais aussi celles de ses anciens disques : "c'est comme si on repeignait des photos jaunies". Sur certains morceaux, elle "customise" selon les musiciens avec lesquels elle joue. Ce soir, elle a fait appel à Andy Watson pour la mise en lumière. 

 

https://www.facebook.com/ZazieVueDIci/videos/412604416218806/

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Les lendemains qui déchantent" était la seule surprise par rapport aux Préliminaires. Elle remplaçait Larsen. 

 

J'espère une certaine prise de risque et un parti pris sur la tournée. Je l'ai trouvée un peu moins audacieuse sur les dernières et l'agencement de la setlist de l'Heureux Tour était un sacré raté (quasiment l'ensemble des nouveaux morceaux en entrée de concert, ce qui était assez indigeste pour les plus amateurs...). 

Lien vers le commentaire

Comme la prochaine date est aussi un festival, on peut donc supposer que celle du 29 mai sera la première date de la tournée avec une setlist qui contiendra plus de titres que celle-ci !

 

J'ai hâte d'être le 29 mai pour découvrir cette nouvelle tournée !

 

8)

Lien vers le commentaire

"Une petite chanson qu'on a pas faite beaucoup sur scène (...), peut-être vous la connaissez pas, que c'est l'occaz, quoi, voilà, ça s'appelle : Les Lendemains Qui Déchantent" !

 

C'est ultra étonnant de ravoir cette chanson qui paraissait plutôt être une surprise de l'Heureux Tour, mais au final elle correspond parfaitement à l'ambiance du nouvel album de Zazie, que ce soit au niveau du texte (très bon) ou de l'ambiance dance, assez électro, qu'on peut entendre dans une vidéo postée par Agnès Imbault la pianiste !

https://www.instagram.com/stories/agnesimbault/?hl=fr

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est moi ou elle s'habille de mieux en mieux pour ses concerts ?
Les deux fois ou je l'ai vue elle portait une chemise à pois pas très classe et là son chapeau , sa belle veste et tout , je la trouve super classe même quand elle porte un T shirt ♥

 

Ce n'est qu'un détail la tenue mais j'avais envie d'écrire ce compliment lol

Mais peu importe la tenue j'ai trooooooooooooop hâte de la revoir .... En décembre xD

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A l'approche de sa première date de cette tournée, j'écoute chaque semaine un Album de l'intégrale Zazie (Je suis en ce moment au Za7ie) et j'aimerais bien découvrir quelques surprises dans la setlist que d'avoir une setlist un peu trop classiques ! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...