Aller au contenu

ZAZIESSENCIELTOUR | 2019/2020


Thaïs

Messages recommandés

Un poil déçu également... Concert très court, sans rappel. Et en dehors des deux titres de Cyclo en guise de rappel, c'est du vu et du revu à l'exception de quelques réarrangements. Elle était plutôt en forme vocalement, j'ai trouvé sa voix même un poil moins éraillée que d'habitude (elle a peut-être levé le pied sur la clope...). 

 

Par contre, Speed en live dépote, wow !

 

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve sa voix plus agréable, je pense qu'elle se prépare pour sa tournée, elle disait en interviews qu'elle commençait à exercer sa voix et qu'elle pensait à prendre des cours de chant.. Ça rend mieux surtout sur Waterloo. 

 

 

 

J'avoue que je m'attendais à avoir des nouveaux titres, en tout cas pas d'indice pour le troisième single. 

 

N'empêche, bonne ambiance, et un réarrangement de Zen ! 

Lien vers le commentaire

Alors débrief rapide : 

14 titres (1h15 de concert presque montre en main)

Zazie en forme (super jolie également), quelques couacs (Edith qui démarre trop tôt sur son solo de guitare, micro de Zazie coupé qq min..) Très jolie tenue toute simple : chapeau noir sur les deux trois premiers titres, tee shirt noir avec inscription "I like you very much", pantalon en cuir bleu trés foncé , botine cuir marron avec plein de fleurs partout

Côté mise en scène: le plus sobre et épuré possible (ce n'est qu'un rodage), beaux jeux de lumière, 5 musiciens

Côté tracklisting, qq surprises mais dans l'ensemble rien de trés neuf : (tracklist complète et dans l'ordre)

Révélation

Tout
Waterloo
Zen
Des Rails
Nos âmes sont
Rue de la paix
Larsen
J'étais là
L'essenciel
Temps plus vieux
Je suis un homme
Speed
Rodéo
Rappel : J'envoie valser



Un très bon moment mais un poil court...on sent que c'est du test pour le reste de la tournée qui devrait comprendre plus de titres (enfin j'espère !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fantomex a dit :

1h15 de concert ?????

heu…. j'espère que ça ne sera pas la durée pour les "vrais" concerts….

Donc pas de mise en scène non pus sur cette tournée ?

?

Elle a bien précisé que ça n’avait rien avoir ces 3 premières dates et la tournée. Chansons, jeux de lumière, musiciens etc.. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est qu'elle aurait pu capter une date parmi ces trois dates de concert et de le diffuser soit sur le web ou sur une chaîne de télé (concert privé), ce qui aurait pu faire un peu promo pour cette tournée !

 

:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...