Aller au contenu

ZAZIESSENCIELTOUR | 2019/2020


Thaïs

Messages recommandés

Quand j'ai vu ses articles sur Les Préliminaires machin rendez vous tel jour à telle heure , je m'en doutais que c'était des " pré-concerts " dans plus petite salles ( ma premièe idée était des showcases dans plusieurs fnac ) , mais je m'attendais surtout à ce que ça tombe en semaine , comme Calogero avec ses quelques concerts à L'Européen avant la tournée des zénith , ça n'a pas loupé Lundi , Mardi et Mercredi , ça pouvait pas être pire xD Pour une fois que j'ai un travail qui me permet d'aller aux concert les vendredi faut qu'on me les évite non mais !! looool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2019 à 21:25, Thaïs a dit :

Voici un update du ZaziessencielTour, qui compte à ce jour 53 dates. Je n’ai pas les données pour toutes les dates. A compléter !

 

 

Attention le nombre de places restantes que tu donnes est en capacité réduite, sur certaines salles il faut rajouter le double de places qui n’est pas encore mise en vente. Sinon à ce jour il y a 66 dates avec les festivals. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les 3 préliminaires parisiens sont désormais en vente sur le site de la fnac "en exclusivité" ( en tout cas il reste des places pour 2 dates sur les 3 puisque le badaboum est sold out...Ils pensaient remplir plus rapidement les dates je pense...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, petite excitation aussi avec les préliminaires qui commencent demain !

Moi aussi ce sera mon premier concert de Zazie mercredi soir.

 

Mais heureusement, d'après elle, les Préliminaires ne seront pas pareilles que les concerts de la tournée, ce sera "une équipe différente" et "des chansons différentes". ?

Vivement ! Peut-être dès demain les premiers lives de chansons comme Garde la Pose, Patatras, ou Veilleurs Amis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...