Aller au contenu

ZAZIESSENCIELTOUR | 2019/2020


Thaïs

Messages recommandés

La date prévue en mai au Havre est annulée et visiblement c'est même toute la tournée, qui est annulée :(

Citation

Compte-tenu de l’évolution de la crise sanitaire, la société TS3 (TSPROD.COM) – Fimalac Entertainment se voit dans l’obligation d’annuler sans possibilité de report la tournée de Zazie qui devait reprendre la route le 11 mai 2021.Le concert initialement prévu le 4 septembre 2020 puis le 20 mai 2021 au Carré des Docks Le Havre Normandie est donc annulé. Deux ans jour pour jour après le coup d’envoi à LA MACHINE à Paris et plus de 150 000 spectateurs plus tard, le ZAZIESSENCIELTOUR doit prendre fin.

 

  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le premier spectacle annulé que je "subis" depuis le début de la crise sanitaire et je n'ai jamais reçu de mail pour m'en informer, c'est simplement en surveillant sur les sites des salles où avaient lieu les spectacles que j'ai eu l'information.

Je viens d'aller voir sur le site de ticketmaster et les concerts de Zazie ne sont pas encore annoncés annulés pour le moment. Sinon tu peux trouver de l'info pour les modalités de remboursement sur la page suivante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...