Aller au contenu

LORIE PESTER - DES CHOSES A SE DIRE (TOURNEE 2019/2020)


Chasta

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est sympa qu'elle fasse de la scène à nouveau ! Je suis content pour elle, vraiment !  Ma fan attitude n'est plus aussi forte qu'a une certaine époque (2001-2008) cependant, je continue de la suivre dans son actualité et ses projets, elle est et restera l'idole de mon enfance. Je n'ai pas vraiment accroché à son dernier album a part pour le titre "Il parait" parce qu'il avait un côté un peu plus pêchu, mais les paroles ne sont pas très fortes. J'ai regardé quelques vidéos de ce Trianon, elle chante bien, j'adore son grain de voix et on sent qu'elle se fait plaisir et qu'elle pourrait rester des heures durant à chanter et danser.
On est loin des shows a l'américaine, d'ailleurs, elle dit bien "Concert" et pas "Spectacle" mais ça reste correct et ça n'a qu'une vocation : Se faire plaisir et replongez les fans dans leurs souvenirs avec des titres qui les ont bercés ou accompagnés durant leur enfance, adolescence. "A 20 ans", "Je serai (ta meilleure amie)", "Près de moi", le Medley (PPZ/E/SURL) ces petites madeleines dont on ne se lasse pas ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son dernier album était une vraie tuile à vivre en live, pour moi. J'ai, bien évidemment, préféré les anciens titres : Un garçon, Game Over, Rester la même, Ton sourire, À 20 ans, Ensorcelée, Sur un air Latino... C'était ce pour quoi j'y suis allé, et je n'ai pas été déçu. :throb:

Bon, par contre, elle a TOTALEMENT renié son meilleur album aka REGARDE-MOI, mais bon... je m'y attendais ??‍♂️

En revanche, j'ai trouvé le public du Trianon assez mou... C'est seulement à partir de J'ai besoin d'amour/Toute seule que les gens ont commencés à entrer dans l'ambiance du concert.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...