Aller au contenu

LORIE PESTER - DES CHOSES A SE DIRE (TOURNEE 2019/2020)


Chasta

Messages recommandés

LORIE PESTER TOURNEE 2019/2020 
 
ÉVÉNEMENT - Après s’être produite à guichet fermé sur la scène de l’Olympia l'an dernier et au Trianon, LORIE Pester revient avec une nouvelle tournée 2019/2020 dont voici les premières dates

D’autres dates prochainement...
D5ZUh23WAAA5IdW.thumb.jpeg.0cf40e474907803ddb76baba048611cd.jpeg

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Chasta merci pour toutes tes informations mais , ne serait ce pas plus lisible d'avoir la liste des dates écrites plutot que des captures d'écran ou il faut chercher sur toutes ces images / liens / hashtags etc... ? Surtout pour le tout premier poste en première page :)

 

Sinon cool il y a une date à Lille et en semaine ou pas c'est pas grave je peux ♥

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Crash & Burn a dit :

Chasta merci pour toutes tes informations mais , ne serait ce pas plus lisible d'avoir la liste des dates écrites plutot que des captures d'écran ou il faut chercher sur toutes ces images / liens / hashtags etc... ? Surtout pour le tout premier poste en première page :)

 

Sinon cool il y a une date à Lille et en semaine ou pas c'est pas grave je peux ♥

Petite mise à jour faite ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Wilhelmina a dit :

C'est bizarre que des dates dans la région est des villes très proches les unes des autres.... Lyon - Annecy - Genève. 

 

A mon avis sur Annecy ça ne sera jamais complet.... déjà pour Paris ça a été comolqiue de remplir l'Olympia mais alors salle équivalente sur Annecy... 

Actuellement il reste seulement 185 places de disponibles au TRIANON. 

Il devrait avoir prochainement Bordeaux, Montpellier et Nantes... 

Concernant le concert  à  L'Olympia en mai dernier c'était complet en sachant que c'est un exploit pour Lorie car elle avait mis en place la billetterie seulement 3 mois avant le concert....

quand je vois certains artistes arrivent pas le remplir avec une mise en place de la billetterie 1 an avant... c'est un vrai exploit surtout pour Lorie qui vends presque plus rien Niveau disque. 

Lien vers le commentaire

On a beau dire, le nom Lorie dit quelque chose à toute personne entre 20 et 30 ans de toute manière. Ca en fait du monde. Elle a marqué une époque, ça ne m'étonne pas qu'elle soit encore suivie et remplisse les salles. Pas sur qu'elle puisse vendre ses nouvelles productions musicales néanmoins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/11/2018 à 03:45, mijolle a dit :

niveau concert cela doit être totalement différent de ce qu'elle proposé avant?

Oui c'est différent mais ya plus les mêmes moyens aussi. Cependant, elle a toujours une énergie, une présence scénique top pour moi. Beaucoup d'anciens titres (nostalgie ! ;)) et quelques titres du dernier opus

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/11/2018 à 22:38, Wilhelmina a dit :

C'est bizarre que des dates dans la région est des villes très proches les unes des autres.... Lyon - Annecy - Genève. 

 

A mon avis sur Annecy ça ne sera jamais complet.... déjà pour Paris ça a été comolqiue de remplir l'Olympia mais alors salle équivalente sur Annecy... 

 

C'est ce que je me suis dit, et après réflexion je pense qu'ils ont joué la sécurité par rapport au tournage de Demain nous appartient qu'elle est sensée arrêter en avril... c'est au plus proche.

Par rapport à Annecy ils comptent peut être sur le public suisse.

 

On sait déjà qu'à l'automne elle ira dans d'autres régions par exemple.

 

Je me tâte toujours perso... je sais pas si j'assume(rai) :lol: #plaisircoupable

 

EDIT : le teaser est officiel ? A la fois ça en jette et en même temps c'est trompeur puisque le concert ne sera pas du tout du même 'niveau' de ce qu'elle a fait par le passé ... pourquoi ne pas avoir fait quelques captations de sa date à l'Olympia ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...