Aller au contenu

EXID - I Love You


Before The Dawn

Messages recommandés

Le clip est vraiment fun, j'aime beaucoup. ?

 

La chanson est sympa mais je suis moins enthousiaste. Toujours la même formule : couplets plus originaux un peu badass et refrains plus génériques et plus pop. Hani qui commence, puis Jungwa, puis rap de LE, puis pré-refrain de Hyerin, puis refrain de Solji. Grosso modo c'est toujours pareil, et ça me rebute un peu.

 

Par contre l'instru du deuxième couplet tue !

Lien vers le commentaire

C'est encore une fois un clone de Up & Down avec quelques touches de Hot Pink, mais ce n'est pas pour déplaire. C'est totalement le genre de production que j'aime de la part de Shinsadong Tiger. J'aime beaucoup les influences 80's présentes durant le refrain. Maintenant bon c'est pas aussi tubesque que ce à quoi je m'attendais et je vais surement très vite me lasser. Les 'I love you' en boucle sont assez agaçant. J'adore le début du second couplet cependant. Il y a aussi divers effets sur les voix qui me dérangent (notamment sur le refrain).

Lien vers le commentaire

Ils ont un touuuuut petit peu abusé des ‘LALALA’ ce qui rend la chanson un peu irritante quand on écoute en boucle, c’est dommage

 

Sinon j’adore tout le reste, dans la veine de leurs autres tubes, ça leur correspond parfaitement. Le refrain c’est tout ce que j’aime et le deuxième couplet est parfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...