Jump to content
Sign in to follow this  
Chocolatine

Elsa Esnoult - Tournée 2018/2019

Recommended Posts

concert-elsa-esnoult-toute-l-equipe-mysteres-de-l-amour-4-0ffebd-0@1x.jpg.989393c1b0b41df83103232c609ae94f.jpg

ELSA ESNOULT 

ūüíĖūüéĶūüé§ūüéłūüéĻūüé∂ūüíĖ

PREMI√ąRE¬†TOURN√ČE¬†:¬†

8 DATES (2018-2019) 

ELSA-ESNOULT_3922168601871853218.thumb.jpg.202052360d472fc8a8a7b17483e26e25.jpg

R√ČSERVATIONS :

FNAC

TICKETMASTER

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RETROUVEZ¬†CI-DESSOUS¬†UN R√ČCAPITULATIF DES DATES AINSI QUE DU¬†NOMBRE DE PLACES RESTANTES POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES¬†(M√ÄJ AU 21/02)

( /!\ Certaines dates n'ont que des mises en places partielles )

D√ČCEMBRE 2018 :

(07/12) - Splendid, LILLE : COMPLET

(12/12) - Alhambra, PARIS : COMPLET

(14/12) - Radiant-Bellevue, CALUIRE-ET-CUIRE (LYON) : 56 sur 1079 places

(18/12) - Salle Paul Fort, NANTES : COMPLET

(19/12) - Carré des Docks, LE HAVRE : 140 (sur 600 mises en places environ)

JANVIER 2019 :

(30/01) - Salle de l'Arsenal, TOUL : 207 (sur 820 mises en places environ)

F√ČVRIER¬†2019 :

(16/02)¬†- Th√©√Ętre S√©bastopol, LILLE :¬†COMPLET

MARS 2019 :

(23/03) - Zénith de PARIS : 757 (sur 3000 mises en places environ)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TOTAL : 7640 billets vendus sur 8800 billets mis en vente

• Like 1

Même si elle a un public familial, je ne m'attendais pas à ce que les salles se remplissent aussi bien. A part le concert à Toul et le Zénith de Paris, le reste des dates se sont très bien remplies. 

La 2eme date à Lille sera complète d'ici février. 

Elle ne vend pas des millions de disques et pourtant, elle s'en sort honorablement. 

• Like 1

Oui, étonnant qu'il n'y ait pas plus de dates d'ailleurs, notamment dans le Sud et en Belgique qui ont pourtant été très demandées par le public, en vain. 

Le Z√©nith sera sans doute complet¬†au niveau¬†des places mises en vente (2200) car elles partent bien en ce moment. Apr√®s elle ne fera pas 5000 places c'est s√Ľr.¬†

Màj : De nouvelles places ont visiblement été mises en vente pour Nantes qui annonçait encore complet il y a quelques jours.

• Thanks 1

Mise √† jour 05/12 : Une 3√®me date sera compl√®te cette semaine (Nantes) ūüôā

√áa part toujours tr√®s¬†bien pour les autres dates mis √† part Toul et Le Havre o√Ļ c'est un peu plus timide.

Et près de 100 places vendues en une semaine pour le Zénith ! La promo de la semaine dernière a été utile.

• Thanks 2

Splendid de Lille, 07/12 :

Medley :
Si docile si fragile :
Parce que c'était écrit comme ça :
Fin de Parce que c'est toi + Je vous aime
Le crime de s'aimer :

Elsa et Manuela :

FB_IMG_1544460182195.jpg

Impressions aftershow :

• Like 1

Merci pour les vidéos. Je la sens très nerveuse, aussi bien dans la voix que dans sa gestuelle.

On ressent qu'elle a envie de tout donner et de ne pas décevoir. 

il y a 31 minutes, Bad WereWolf a dit :

Merci pour les vidéos. Je la sens très nerveuse, aussi bien dans la voix que dans sa gestuelle.

On ressent qu'elle a envie de tout donner et de ne pas décevoir. 

Je la trouve plus heureuse que nerveuse moi, m√™me si elle s'est sans doute mis beaucoup de pression avant.¬†Apr√®s c'√©tait aussi le premier concert de sa toute premi√®re tourn√©e, je pense qu'elle sera plus √† l'aise sur les prochaines dates ūüôā

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des places pour le Zénith. Ce qui est même surprenant ce sont les places en carré or qui n'avaient pas été mises en vente (peut-être des places prévues initialement pour les comédiens des Mystères).

Pour le 2√®me concert √† Lille √ßa part plut√īt bien, je pense que la date sera compl√®te.

• Like 1

il y a une heure, Bad WereWolf a dit :

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des places pour le Zénith. Ce qui est même surprenant ce sont les places en carré or qui n'avaient pas été mises en vente (peut-être des places prévues initialement pour les comédiens des Mystères).

Pour le 2√®me concert √† Lille √ßa part plut√īt bien, je pense que la date sera compl√®te.

Tu as raison, près de 400 places ont été ajoutées, je viens de faire la mise à jour. Le Sébastopol part très vite ces dernières semaines, ce sera bien complet oui. Elle est vraiment extrêmement populaire dans le Nord, c'est surprenant.

Et presque 100% de remplissage pour Lyon ce soir, ça s'est joué de peu finalement !

Alhambra de Paris, 12/12/18 :

Comme une poupée + Ma Star à moi :

Sky is blue :

Je vous aime : 

D'autres vidéos du 07/12 :

Arrivée sur scène + J'suis là-haut :

J'voudrais y croire encore :

Best friend :

Grosse ambiance à Lyon hier soir :

Parce que c'est toi :

Insomnie (sublime r√©orchestration¬†ūüíē) :

Le crime de s'aimer (piano voix) :

Amoureuse : 

L'amour destructeur :

Je vous aime :

Comme promis, voici mes vidéos prises au concert de Nantes le 18/12 (dans l'ordre d'apparition sur scène) :

Amoureuse :

Si docile si fragile : 

Toute seule :

Insomnie¬†ūüíú (le noir pendant 10 secondes c'est ma voisine de gauche qui a choisi de¬†partir¬†pisser √† ce moment-l√†) :

Innocence¬†ūüė欆:

Passer ma chance (quelques petits problèmes de justesse dus à un mauvais retour son) :

Le Crime de s'aimer :

(/!\ √©loignez votre casque √† 3:03¬†tout pile¬†sous peine de prendre rdv chez Audika √† cause de mon cri strident, so sorry ūüôŹ)

Sign in to follow this