Aller au contenu

Elsa Esnoult - Tournée 2018/2019


Muette

Messages recommandés

concert-elsa-esnoult-toute-l-equipe-mysteres-de-l-amour-4-0ffebd-0@1x.jpg.989393c1b0b41df83103232c609ae94f.jpg

 

ELSA ESNOULT 

???????

 

PREMIÈRE TOURNÉE : 

8 DATES (2018-2019) 

 

ELSA-ESNOULT_3922168601871853218.thumb.jpg.202052360d472fc8a8a7b17483e26e25.jpg

 

RÉSERVATIONS :

 

FNAC

TICKETMASTER

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

RETROUVEZ CI-DESSOUS UN RÉCAPITULATIF DES DATES AINSI QUE DU NOMBRE DE PLACES RESTANTES POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES (MÀJ AU 21/02)

 

( /!\ Certaines dates n'ont que des mises en places partielles )

 

 

DÉCEMBRE 2018 :

 

(07/12) - Splendid, LILLE : COMPLET

 

(12/12) - Alhambra, PARIS : COMPLET
 

(14/12) - Radiant-Bellevue, CALUIRE-ET-CUIRE (LYON) : reste 56 sur 1079 places
 

(18/12) - Salle Paul Fort, NANTES : COMPLET

 

(19/12) - Carré des Docks, LE HAVRE : 140 (sur 800 mises en places environ)

 

 

JANVIER 2019 :

 

(30/01) - Salle de l'Arsenal, TOUL : 207 (sur 820 mises en places environ)

 

 

FÉVRIER 2019 :

 

(16/02) - Théâtre Sébastopol, LILLE : COMPLET

 

 

MARS 2019 :

 

(23/03) - Zénith de PARIS : 257 (sur 4000 mises en places environ)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si elle a un public familial, je ne m'attendais pas à ce que les salles se remplissent aussi bien. A part le concert à Toul et le Zénith de Paris, le reste des dates se sont très bien remplies. 

La 2eme date à Lille sera complète d'ici février. 

Elle ne vend pas des millions de disques et pourtant, elle s'en sort honorablement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, étonnant qu'il n'y ait pas plus de dates d'ailleurs, notamment dans le Sud et en Belgique qui ont pourtant été très demandées par le public, en vain. 

 

Le Zénith sera sans doute complet au niveau des places mises en vente (2200) car elles partent bien en ce moment. Après elle ne fera pas 5000 places c'est sûr. 

Lien vers le commentaire

Mise à jour 05/12 : Une 3ème date sera complète cette semaine (Nantes) ?

Ça part toujours très bien pour les autres dates mis à part Toul et Le Havre où c'est un peu plus timide.

Et près de 100 places vendues en une semaine pour le Zénith ! La promo de la semaine dernière a été utile.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bad WereWolf a dit :

Merci pour les vidéos. Je la sens très nerveuse, aussi bien dans la voix que dans sa gestuelle.

On ressent qu'elle a envie de tout donner et de ne pas décevoir. 

 

Je la trouve plus heureuse que nerveuse moi, même si elle s'est sans doute mis beaucoup de pression avant. Après c'était aussi le premier concert de sa toute première tournée, je pense qu'elle sera plus à l'aise sur les prochaines dates ?

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des places pour le Zénith. Ce qui est même surprenant ce sont les places en carré or qui n'avaient pas été mises en vente (peut-être des places prévues initialement pour les comédiens des Mystères).

Pour le 2ème concert à Lille ça part plutôt bien, je pense que la date sera complète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bad WereWolf a dit :

J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des places pour le Zénith. Ce qui est même surprenant ce sont les places en carré or qui n'avaient pas été mises en vente (peut-être des places prévues initialement pour les comédiens des Mystères).

Pour le 2ème concert à Lille ça part plutôt bien, je pense que la date sera complète.

 

Tu as raison, près de 400 places ont été ajoutées, je viens de faire la mise à jour. Le Sébastopol part très vite ces dernières semaines, ce sera bien complet oui. Elle est vraiment extrêmement populaire dans le Nord, c'est surprenant.

Et presque 100% de remplissage pour Lyon ce soir, ça s'est joué de peu finalement !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...