Aller au contenu

Mariah Carey Caution


Kinderfeld

Le meilleur de Caution  

74 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez quoi dans cet album ?

  2. 2. Son meilleur album studio (en dehors des disques de noel).

    • Mariah Carey
      0
    • Emotions
      0
    • Music Box
    • Daydream
    • Butterfly
    • Rainbow
    • Glitter
    • Charmbracelet
    • The Emancipation of mimi
    • E=MC²
    • Memoirs of an imperfect angel
    • Me I Am Mariah...The Elusive Chanteuse
    • Caution


Messages recommandés

Je reviens toujours énormément sur l'album. L'enchaînement Caution - A No No - The Distance - Givin Me Life - One Mo' Gen - 8th Grade est tellement géant. J'aime bien aussi les deux derniers titres, même si je les écoute moins, et les trouve en deçà des autres. En revanche, je suis toujours hermétique à GTFO et With You, d'où mon amertume que ces titres aient été choisis pour promouvoir l'opus.

J'aimerais tellement qu'elle sorte son remix d'A No No, et qu'elle clippe Givin Me Life. 

 

J'aurais tellement aimé une exploitation comme celle-ci

1er single : The Distance 

2e single : (à la sortie de l'album) : A No No 

3e single : Caution 

4e single : Givin' Me Life

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’album rend vraiment super bien en vinyle. J’ai peur de m’avancer trop vite mais il s’agit d’une de ses pochettes les plus réussies avec Butterfly et The Emancipation of Mimi. Le cadrage tel qu’il est fait sur la pochette est parfait et la photo utilisée n’aurait pas la même saveur ni le même effet avec un plan large qui dévoile une photo on ne peut plus quelconque (les autres photos de cette même série de photos sont plus réussies à mon goût).

 

anle18-1.jpg

 

caution_large.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Caution 

 

top 5 

- giving me Life ? 

- the distance ?

- A N N ??

- Caution ⚠️

- one mo gen (OMG) ? 

 

J’aime cette Mariah. Plus avertie , plus fraîche . Mature et assumée . Sait où elle met les pieds et n’en n’attend pas moins qu’après tout elle n’a plus rien à nous prouver en matière de talent musical alors, se fait plaisir à elle-même et à ses fans (ainsi qu’à ses enfants) et c’est bien mieux de la voir ainsi. This is the real mimi here! N’attendez pas le prix d’un awards ou autres où vous serez déçus car son objectif est et sera toujours ici ce qu’elle aime le plus parmi ses hobbbies et ce depuis toujours et nous le montre ainsi: La musique ? 

E4D4E877-BB16-4C9F-AEDA-E1FCE4E021F2.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...