Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

il y a 16 minutes, seven77 a dit :

j'ai déjà entendu 2 titres en repet dont un …..

assez inattendu, il y a une nouvelle version d'un titre en mode armé, avec ce qu'avait fait madonna au girlie show.

 

 

"L'assez inattendu" a déjà été chanté lors des tournées précédentes ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seven77 a dit :

oui mais en revanche vous allez avoir des surprises car il y a déjà 3 titres qui ne sont pas des singles :)

 

Ah coooool !

J'espère ça "Never give up on the good times", "Something kinda Funny", "Move over", "If you can't dance" (entre autres).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seven77 a dit :

sans te dire, tu vas etre assez heureux :)

 

 

Ah  !?

 

Je crois avoir vu y a quelques semaines en storie insta de l'un des danseurs, que ça dansait sur l'un de ces titres en tous cas ! Et c'est l'un de mes titres préférés donc je croise tout ce que je peux croiser ! ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, benny a dit :

 

 

Ah  !?

 

Je crois avoir vu y a quelques semaines en storie insta de l'un des danseurs, que ça dansait sur l'un de ces titres en tous cas ! Et c'est l'un de mes titres préférés donc je croise tout ce que je peux croiser ! ^^

tu n'as pas tout a fait tord :)

Lien vers le commentaire

apparement victoria ne manquera pas, car finalement il y a du renouveau moi qui disait qu'elle chantait tout le temps les mêmes chansons, et bah J AVAIS TORT :) et rien que pour ça, ça me donne envie de voir ce show dès qu'on aura des videos.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...