Aller au contenu

SPICE GIRLS "UK" Tour


Nebs13

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, intothegroove a dit :

 elle proviennent' d'ou les images ?

 

Je crois que ça vient d'un compte qui s'appelle "spice_girls_italia". Mais elles ont dû être retirées car plus de traces...

 

Il y a quand même une avancée qui figure d'ailleurs sur certains plans de billetteries, mais c'est vrai que vu la taille des stades dans lesquels elles vont se produire, ils auraient pû faire une avancée de scène vraiment avancée.

 

18434s.gif

 

 

Mon pote et moi allons passer 80% du concert à mater les écrans. ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, benny a dit :

 

Je crois que ça vient d'un compte qui s'appelle "spice_girls_italia". Mais elles ont dû être retirées car plus de traces...

 

Il y a quand même une avancée qui figure d'ailleurs sur certains plans de billetteries, mais c'est vrai que vu la taille des stades dans lesquels elles vont se produire, ils auraient pû faire une avancée de scène vraiment avancée.

 

18434s.gif

 

 

Mon pote et moi allons passer 80% du concert à mater les écrans. ?

 

oui sur insta des images tourne pas mal , et en effet sur certaines photos on peut voir qu'il ya une avancée de scène en forme de triangle un peu , quoi qu'il en soit je ne suis deja pas déçu , meme si je suis en fosse ca va etre la folie des trentenaires ?,content de faire wembley !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, intothegroove a dit :

 

oui sur insta des images tourne pas mal , et en effet sur certaines photos on peut voir qu'il ya une avancée de scène en forme de triangle un peu , quoi qu'il en soit je ne suis deja pas déçu , meme si je suis en fosse ca va etre la folie des trentenaires ?,content de faire wembley !

 

Mais tellement ! 

J'étais tellement dégouté de les avoir loupé en 2008, là même à 4, ça va être génial !

Je prie pour que le beau temps soit au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, benny a dit :

 

Mais tellement ! 

J'étais tellement dégouté de les avoir loupé en 2008, là même à 4, ça va être génial !

Je prie pour que le beau temps soit au rendez-vous !

oui et puis il ya autre choses qui m'inquiète un peu c'est que le concert ai lieu en plein jour ,sachant que mi juin il fait nuit genre a 22H ,ya rien de pire qu'un concert dans ces conditions 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...